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Abonnement non demandé

Résolue Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

S. D.

A l'encontre de: MyHeritage

22-07-2025

Madame, Monsieur, J’ai commandé un test adn en ligne d’un montant de 32 euros. Hors j’ai reçu que j’avais également opté pour un abonnement de 164 euros avec une période d’essai de 30 jours que je n’ai jamais accepté. Il est hors de question que vous me préleviez autre chose que le test que j’ai commandé. Je n’arrête pas de vous envoyer des emails mais je n’ai aucune réponse concrète et il est impossible d’arrêter l’abonnement sur votre site. Merci de faire le nécessaire pour qu aucun abonnement ne soit fait chez vous à mon nom. Bien à vous

Messages (1)

S. D.

A l'encontre de: MyHeritage

23-07-2025

Votre site est vraiment une arnaque vous m’avez créée une adresse fictive donc pour soi - disant arrêter l essai gratuit je dois changer l’adresse mail ce qui est impossible vu qu’ils disent que le mot de passe n’est pas le bon. Forcément cette adresse n’existe pas non plus. Je ne vais jamais renvoyer le test donc j’aurai perdu 33 euros mais si je supprime mon compte pouvez vous m’assurer que je ne payerai aps les 164 euros que vous comptez me prélever dans 30 jours? Je ne me laisserai pas faire


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