Retour

Abonnement non demandé

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Fudfitnow

22-07-2025

Bonjour Je vous prie de rembourser les montants prélevés sur ma carte de crédit. Votre façon de procéder et d'obliger l'abonnement par l'ajout de petits caractères dans les conditions générales frôle l'escroquerie. Sachez que si je n'obtiens pas réparation je déposerai plainte au ministère des finances pour escroquerie et préviendrai également l'association des consommateurs Le montant actuel vaut 69.90 x 3 =209.7 € André Dercq Place Communale 11 6250 Presles Belgium

Messages (1)

Fudfitnow

A l'encontre de: A. D.

24-07-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Salve, Plaintes. Desideriamo un’opinione riguardo al nostro servizio clienti. Questo è un invito a rispondere a una semplice domanda facendo clic su uno dei link seguenti: Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue? Bonne, je suis satisfait(e) Mauvaise, je suis mécontent(e) La richiesta riguardava: Plaintes 22 juil. 2025, 17:30 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Cet e-mail provient de Customer Service. Fourni par Zendesk [J9LN64-5P06N]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme