Bonjour,
Abonné au magazine Paris Match depuis des années, j’ai été surpris la semaine dernière de recevoir mon exemplaire sans aucune protection (il était auparavant emballé sous film plastique) et avec une première étiquette collée sur la couverture et une seconde étiquette avec mes coordonnées imprimée à même la couverture également.
Sans protection, le magazine est jeté dans ma boîte aux lettres comme un folder de supermarché et, pour moi qui les collectionne depuis 1949, la couverture est défigurée par des étiquettes.
À aucun moment, je n’ai été informé d’un changement dans l’expédition de mon magazine (il est livré abîmé par le transport et il sera détrempé en cas de pluie) et que le magazine en lui-même serait livré avec des étiquettes qui le rendent impossible à collectionner.
J’ai contacté Paris Match par téléphone. On m’a demandé d’envoyer un e-mail qui, malgré deux relances, reste sans aucune réaction de leur part.
Je demande à recevoir un magazine intact à l’avenir (envoyé sous film plastique ou enveloppe) ou le remboursement des numéros qui restent à me livrer.
J’ai également demandé à ce que les exemplaires qui me seraient livrés abîmés et avec les étiquettes me soient renvoyés intacts et sans rien sur la couverture comme c’était le cas avant.
Je n’ai reçu aucune réponse de Paris Match à ce jour.