Bonjour,Merci de nous avoir contactés. Je comprends que vous souhaitez recevoir un remboursement de la part de MyHeritage.Je suis navrée, mais malheureusement je n'ai trouvé aucun compte sur MyHeritage sous l'adresse e-mail à partir de laquelle vous écrivez.Afin que nous puissions vous aider, veuillez envoyer les informations suivantes dans un nouvel e-mail envoyé à partir de l'adresse utilisée pour vous inscrire à MyHeritage et non en réponse à cet e-mail :* Les 4 derniers chiffres de la carte de crédit que vous avez utilisée pour effectuer votre achat ainsi que le type de carte de crédit ou, si vous avez acheté via PayPal, veuillez communiquer le numéro de la transaction PayPal.* Une preuve de paiement (celle-ci doit comprendre le montant, le nom du titulaire de la carte de crédit tel qu'il apparaa®t exactement sur la carte de crédit utilisée et la date de débit).Si vous avez des kits ADN sur votre compte * Veuillez fournir le numéro de kit de l'un des kits ADN que vous gérez et le nom de la personne à qui il est attribué.Les informations ci-dessus m'aideront à localiser votre compte et à trouver une solution à votre problème.N'oubliez pas : veuillez envoyer votre réponse à partir du compte de messagerie que vous avez utilisé pour vous inscrire à MyHeritage et non pas en réponse à cet e-mail.Si vous ne vous souvenez pas de l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire, vous pouvez répondre et me fournir soit toutes les adresses e-mail possibles que vous auriez pu utiliser soit inclure un e-mail de confirmation que vous avez reçu de MyHeritage à partir du moment où vous avez créé votre compte soit l'e-mail de confirmation de votre achat, soit un lien vers votre site familial. N'importe lequel de ces éléments serait utile et me permettrait d'examiner et de résoudre votre problème.Bien cordialement,JennyÉquipe du support MyHeritageOn Sunday, April 28, 2024, 9:06 PM