Bonjour,
J’ai été débité ce 21 mars de 198,44 euros pour un abonnement que je n’ai jamais souscrit. J’avais seulement commandé deux tests pour une amie française, qui ne sont d’ailleurs jamais arrivés. Après échanges de mails, ils voulaient me refaire une expédition mais j’ai refusé et demandé le remboursement des tests. J’ai aussi précisé dans mon mail que je ne voulais aucun essai gratuit ni autre abonnement que ce soit. Entretemps ils ont remboursé les tests. Je précise que je n’ai jamais visité leur site.
Quelle ne fut pas ma surprise un mois plus tard de recevoir une facture pour un abonnement jamais souscrit ! Je n’ai même pas reçu d’avis avant qu’ils débitent ma carde Master Card. J’ai immédiatement envoyé plusieurs mails pour contester mais je n’ai jamais reçu de réponse. C’est vraiment malhonnête. Ils étaient plus prompts à me répondre pour me vendre des tests !
Je demande le remboursement intégral de 198,44 euros.
Merci d’avance pour votre aide.