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Absence de configuration WiFi et mauvais service après vente

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Jordan Colin

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Autre

Plainte

E. B.

A l'encontre de: Jordan Colin

09-10-2025

Eddy Boumans 16, rue des Vergers 1340 Ottignies 047947911, eddy.boumans@gmail.com] À l’attention de Colin, Jordan rue Pont-au-Rieu 7 Sombreffe jordancolin92@gmail.com ww.jordancolin-csc.be GSM: +32(0)499269721 n° TVA: BE 0726.925.324 Banque Fortis: BE12001863544192 Ottignies, le 9 octobre 2025 Objet : Manquement au service après-vente – absence de configuration du module Wi-Fi sur boiler Ariston Nuos+ Monsieur, Je me permets de vous adresser la présente afin d’exprimer mon vif mécontentement concernant le suivi du service après-vente relatif à l’installation de mon boiler thermodynamique Ariston Nuos+ Wi-Fi. Lors de la mise en service, la configuration du module Wi-Fi, pourtant incluse dans les fonctionnalités du produit et mentionnée dans votre offre, n’a pas été effectuée. Malgré plusieurs rappels de ma part, et après le placement d’une borne wifi près du boiler, vos services n’ont jamais pris la peine de finaliser cette configuration, me laissant sans solution concrète. Face à ce manque de prise en charge, j’ai dû faire appel directement à un technicien agréé Ariston, qui a procédé à la configuration pour un montant de 90 € HT + 24 € pour 15 minutes de travail, soit un coût supplémentaire que je n’aurais jamais dû supporter si votre intervention initiale avait été complète et conforme. Je vous demande dès lors : • soit de me rembourser le montant de cette intervention externe (114 €), • soit de proposer une compensation équivalente, en reconnaissance du manquement de votre service après-vente. Je reste dans l’attente d’une réponse rapide et d’un geste commercial à la hauteur du désagrément subi. Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Eddy Boumans


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