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Absence de facture

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

C. B.

A l'encontre de: TotalEnergies

24-03-2025

Bonjour, nous avons déménagé de Bruxelles à Silly, dans le Hainaut. Nous sommes clients chez TotalEnergies depuis des années, et nous avons effectué le transfert de compteurs comme il se doit avec l'ancien propriétaire de notre nouvelle maison, en date du 1er novembre 2024. Depuis lors, nous n'avons jamais reçu la moindre facture de la part de TotalEnergies. Par contre, Ores, le distributeur d'énergie, a menacé récemment de couper l'électricité. Nous avons fait de multiples démarches, par téléphone, par écrit (mail, formulaire de contact), pour recevoir nos factures et empêcher la coupure d'électricité (ce qui a été évité). Cependant nous ne recevons toujours pas de facture, malgré nos nombreux rappels. Nous demandons simplement de pouvoir payer nos factures en temps et heure et éviter de fâcheuses surprises par la suite ! Que faire ? Pouvez-vous nous aider ? Ores attend des informations de TotalEnergie qui ne les lui envoie pas manifestement. Nous sommes impuissants à traiter ce problème. Merci d'avance pour votre réponse / intervention. Bien à vous, Catherine Blandiaux et Julio Fati 0476/448 908 et 0485/627806 PS: n'hésiter pas à appeler l'un ou l'autre des numéros.

Messages (1)

TotalEnergies

A l'encontre de: C. B.

25-03-2025

BonjourCatherine B, Votre demande est déjà en cours de traitement par notre service interne. Dès qu'il y aura du nouveau nous reviendrons vers vous. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Florent ref:!00D0Y033WA3.!500QD0VjmQ3:ref


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