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absence de réparation de mon lave-vaisselle

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

X. M.

A l'encontre de: Beko

31-08-2025

J’ai contacté le service après-vente de Beko mi-mai 2025 pour faire réparer mon lave-vaisselle de la marque Beko acheté en septembre 2024. La vaisselle a plusieurs fois été toute blanche après le lavage. Un technicien est venu chez moi le 27/5 et m’a dit qu’il fallait remplacer l’adoucisseur de mon lave-vaisselle. Il m’a dit qu’il allait commander la pièce et me recontacter quand il l’avait pour venir me l’installer. Après cela, plus rien. Je commence à m’impatienter au bout de plusieurs semaines mais rien n’y fait. J‘appelle le service après-vente de Beko régulièrement mais on me dit que la pièce n’est peut-être pas arrivée, que le technicien va me recontacter, qu’ils ne peuvent rien faire, etc. J’attends donc 5-6 semaines ! Début juillet, le technicien me rappelle finalement… Mais je suis sur le départ pour mes vacances, il n’est plus possible de faire la réparation en juillet. Nous convenons dès lors d’un rendez-vous le 14 aout en matinée. Le 14 aout, le technicien ne vient pas chez moi et ne me contacte pas pour me prévenir ! J’avais par pris congé pour la réparation. Le 16 aout, je contacte par écrit le service après-vente de Beko pour me plaindre. Le 18 aout un technicien m’appelle une fois mais je ne suis malheureusement pas en mesure de prendre l’appel car je suis chez le dentiste. Le technicien, qui m’appelle avec un numéro caché, me laisse un message me disant qu’il va me rappeler. Aujourd’hui, 31 aout, il ne m’a toujours pas rappelé. J’ai écrit le 21 et 26 aout au service après-vente de Beko pour leur demander de m’assister et de venir réparer mon lave-vaisselle. On me répond qu’ils vont essayer de trouver une solution à mon problème. Mais, en attendant, entre le 27 mai et le 1er septembre, le service après-vente n’a pas été en mesure de réparer mon lave-vaisselle sous garantie. Je ne parviens même pas à obtenir un rendez-vous avec un technicien et j’attends depuis 3 mois ! Après 3 mois d’attente, je vous demande donc de venir rapidement réparer mon lave-vaisselle comme la garantie légale vous y oblige ; ce que vous ne contestez par ailleurs pas. Bien à vous,


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