Madame, Monsieur,Nous sommes malheureusement contraints de passer par ce biais car cela fait maintenant plus d'un an que notre cuisine a été installée avec un certain nombre de défauts / manquements qui demeurent toujours non-résolus à ce jour malgré notre extrême disponibilité et compréhension.En effet, nous avons dû être mobilisés pour pas moins de 9 interventions SAV (!!). Une grande partie d'entre elles ont été prévues durant nos jours de travail, nous contraignant à perdre des jours de congés annuels puisqu'à l'issue de ces 9 rendez-vous un certain nombre de problèmes demeurent. De plus, ces interventions se sont parfois soldées par une absence totale d'intervention : matériel inadapté, monteur pas prévenu des interventions à prévoir, technicien ne se présentant pas au domicile sans prévenir (à plusieurs reprises)... Des jours de congés définitivement perdus pour notre part à cause de cette négligence.Nous avons pourtant fourni à de maintes reprises toutes les informations sur les interventions à prévoir, photo à l'appui pour aider au suivi après-vente.Ainsi, nous sommons désormais Van Den Borre Kitchen de finaliser notre cuisine en une seule intervention et ce dans un délai raisonnable. Merci donc de prévoir celle-ci de façon sérieuse et professionnelle en amont.Cela fait en effet plusieurs semaines que l'on nous promet un rappel dans les 48 heures qui n'est jamais honoré.Pour rappel, les interventions à prévoir sont : - installation d'une buse de hotte dans un bon état - masquage des découpes hasardeuses dans le caisson dans lequel la buse de hotte est insérée - changement de la hotte / réparation des dommages générés par le technicien lors de sa dernière intervention (boutons de commande enfoncés / mousse entre la partie vitrée et la partie commande gratté au cutter et donc morcelé, ...) - installation des caches charnières dans le meuble micro-onde Bien à vous,