Retour

Absence de SAV sérieux - demande d'une intervention définitive

Closed Publique

Plainte

C. G.

A l'encontre de: Vanden Borre Kitchen

20-11-2023

Madame, Monsieur,Nous sommes malheureusement contraints de passer par ce biais car cela fait maintenant plus d'un an que notre cuisine a été installée avec un certain nombre de défauts / manquements qui demeurent toujours non-résolus à ce jour malgré notre extrême disponibilité et compréhension.En effet, nous avons dû être mobilisés pour pas moins de 9 interventions SAV (!!). Une grande partie d'entre elles ont été prévues durant nos jours de travail, nous contraignant à perdre des jours de congés annuels puisqu'à l'issue de ces 9 rendez-vous un certain nombre de problèmes demeurent. De plus, ces interventions se sont parfois soldées par une absence totale d'intervention : matériel inadapté, monteur pas prévenu des interventions à prévoir, technicien ne se présentant pas au domicile sans prévenir (à plusieurs reprises)... Des jours de congés définitivement perdus pour notre part à cause de cette négligence.Nous avons pourtant fourni à de maintes reprises toutes les informations sur les interventions à prévoir, photo à l'appui pour aider au suivi après-vente.Ainsi, nous sommons désormais Van Den Borre Kitchen de finaliser notre cuisine en une seule intervention et ce dans un délai raisonnable. Merci donc de prévoir celle-ci de façon sérieuse et professionnelle en amont.Cela fait en effet plusieurs semaines que l'on nous promet un rappel dans les 48 heures qui n'est jamais honoré.Pour rappel, les interventions à prévoir sont : - installation d'une buse de hotte dans un bon état - masquage des découpes hasardeuses dans le caisson dans lequel la buse de hotte est insérée - changement de la hotte / réparation des dommages générés par le technicien lors de sa dernière intervention (boutons de commande enfoncés / mousse entre la partie vitrée et la partie commande gratté au cutter et donc morcelé, ...) - installation des caches charnières dans le meuble micro-onde Bien à vous,

Messages (4)

Vanden Borre Kitchen

A l'encontre de: C. G.

20-11-2023

Bonjour,Nous accusons bonne réception de votre mail de ce 20/11 qui a retenu notre meilleure attention.Afin de pouvoir ouvrir un dossier, pourriez-vous nous transmettre une copie complète et lisible de votre bon de commande ?D'avance, nous vous en remercions,Cordialement, Met vriendelijke groeten, Kind regards,SvenjaService ClientèleKlantendienst[Vandenborre Kitchen]s:vandenborrekitchen.be------------------- Message d'origine -------------------De TEST -ACHATS Reçu Mon Nov 20 2023 13:09::40 GMT+0100 (Central European Standard Time)À Service clients VDBK Sujet Plainte - Absence de SAV sérieux - demande d'une intervention définitive - (CPTBE01921034-46)

C. G.

A l'encontre de: Vanden Borre Kitchen

20-11-2023

Bonjour,Comme demandé, voici la copie complète du bon de commande.Dans l'attente de votre réponse.Bien à vous,

Vanden Borre Kitchen

A l'encontre de: C. G.

06-12-2023

Bonjour,Nous accusons bonne réception de votre mail de ce 20/11 qui a retenu notremeilleure attention.Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le suivi de votredossier.Sur base de celles-ci, nous avons relancé votre magasin qui met tout enoeuvre afin de vous répondre dans les plus brefs délais.Cordialement, Met vriendelijke groeten, Kind regards,SvenjaService ClientèleKlantendienst s:vandenborrekitchen.be------------------- Message d'origine -------------------De TEST -ACHATS Reçu Mon Nov 20 2023 15:57::26 GMT+0100 (Central European Standard Time)À Service clients VDBK Sujet Plainte - Absence de SAV sérieux - demande d'une interventiondéfinitive - (CPTBE01921034-46)

C. G.

A l'encontre de: Vanden Borre Kitchen

06-12-2023

Bonjour,Nous prenons note de votre réponse de ce jour qui a exactement la même teneur que la réponse que vous nous avez adressée en janvier 2023 (!!!), à savoir que vous ne faites simplement que transférer les messages que nous vous adressons au magasin concerné, chose que nous faisons déjà mais sans succès puisqu'à chaque fois que nous obtenons une réponse cela se termine en promesses et en engagements non tenus. Cela fait désormais plus d'un an que l'on nous fait tourner dans une boucle.Merci de donner suite satisfaisante à nos sollicitations car votre enseigne fait preuve d'une grande nonchalance qui met notre patience à rude épreuve.Bien à vous,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme