Bonjour,Concernant votre demande ci-joint.Dans le cas d'un problème matériel, il est possible pour la personne de contacter son revendeur qui peut faire le nécessaire.En tant que fabricant nous travaillons généralement comme cela.Pour clôturer le dossier nous pouvons, en ayant les coordonnées de votre contact, lui envoyer via poste une nouvellecarte SD.Bien à vousMet vriendelijke groeten Sincères salutations Mit freundlichen grüben Best regardsEricTeam Consumer SolutionsAfter Sales DepartmentM +32 (0)2 719 18 19consumers.belux@legrand.comLegrand Group BelgiumHector Henneaulaan 366 1930 ZaventemT +32 (0)27 19 17 11[LinkedIn] [Facebook] [YouTube] [Website] [logo Legrand] De plaintes@test-achats.be Envoyé mercredi 15 novembre 2023 11:02À BE-ZAV-SM-Consumers Objet Plainte - Absence réponse malgé garantie - (CPTBE01917954-70)Vous ne recevez pas souvent de courriers de la part de plaintes@test-achats.be. Découvrez pourquoi cela est importantCe message, ainsi que tous les fichiers joints à ce message, peuvent contenir des informations sensibles et/ ou confidentielles ne devant pas être divulguées. Si vous n'êtes pas le destinataire de ce message (ou que vous recevez ce message par erreur), nous vous remercions de le notifier immédiatement à son expéditeur, et de détruire ce message. Toute copie, divulgation, modification, utilisation ou diffusion, non autorisée, directe ou indirecte, de tout ou partie de ce message, est strictement interdite.This e-mail, and any document attached hereby, may contain confidential and/or privileged information. If you are not the intended recipient (or have received this e-mail in error) please notify the sender immediately and destroy this e-mail. Any unauthorized, direct or indirect, copying, disclosure, distribution or other use of the material or parts thereof is strictly forbidden.