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Abus de confiance-arnaque -harcèlement

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COEO Incasso

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Plainte

A. M.

A l'encontre de: COEO Incasso

20-11-2023

Bonjour, J'ai bientôt 68 ans et peu l'habitude des nouvelles technologies. J'ai commandé chez TEMU. J'ai PAYE au fournisseur et reçu ma marchandise. Par la suite Klarna m'a réclamé une facture de ce même fournisseur.. Voyageant énormément je n'ai pas vu tout de suite les mails. J'ai réagi à un courrier. J'ai tenté de les joindre pour m'entendre dire que mon dossier était dorénavant chez COEO. J'ai voulu savoir ce qu'on me voulait. Je ne sais comment Klarna est intervenu dans cette vente. J'ai tenté de payer mais n'ai pas la possibilité de lire les QR code etc. En voulant suivre leur procédure, la page s'affiche erronée ( voir pièce jointe) Il n'y a pas de numéro de compte sur leur document. (Ni de mentions d'enregistrement RCB ou TVA..)J'ai écrit : le courrier est revenu. L'adresse BELGE est non valable. (voir doc joint) COEO ne répond pas à mes questions mais continue à me harceler. (mails, courrier) Je leur répond à chaque x. Afin d'avoir la paix, j'ai même payé le principal qu'ils me réclamaient: car impossible de payer à Klarna. (79,79) Je refuse de prendre en charge les frais supplémentaires demandés pour tous les motifs qui précèdent. C'est clairement de l'abus de confiance et de l'escroquerie. Merci d'intervenir. Tous les documents sont à votre disposition

Messages (1)

COEO Incasso

A l'encontre de: A. M.

14-06-2024

Bonjour,Merci d'avoir contacté Klarna. Je m'appelle Yoan et je suis enquêteur chargé des plaintes.Nous vous remercions pour la patience compte tenu du délai de traitement aussi long.Après vérification au près de notre service de paiement, nous tenons à vous informer que le paiement de la facture numéro 82BK9RGQ-1 de cehz Temu a bien été payée.​Nous avons clôturé votre dossier chez COEO, vous n'avez plus de créance avec Klarna.Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau ou visiter s:www.klarna.com/be/fr/service-client/ où vous pourrez trouver plus d'informations sur le traitement de vos données.Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement,YoanService clientèle Klarna Bank AB (publ)Sveavägen 46, SE-111 34 StockholmReg no: SE556737-0431 Coordonnées:s:www.klarna.com/fr-be/service-client/32890337:792604


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