Retour

Abus de confiance

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: UBEEQO

18-02-2018

J'ai loué un vehicule a la societé ubeeqo qui me reclame plus de 1600euros de dedommages alors que je n'y suis structement pour rien ils ne veulent rien savoir ils m'ont debiter plus de 1600euros hors location.le seul moyen que nous consommateurs avons pour signaler l'etat du vehicule est un petit boitier qui se trouve dans la boite a gant je n'ai pas manqué a signaler sur une échelle de 1 a 4 la propreté du vehicule j'ai coché le 4 c'est a dire le plus mauvais,malgré cela cette société me dit que vous ne savez pas le prouver alors nous vous tenons pour seul responsable.je trouve la pratique tres tres douteuse et nous consommateurs somme pris au pieges.

Messages (2)

UBEEQO

A l'encontre de: A. C.

18-02-2018

- SVP n'écrivez pas sous cette ligne -Bonjour Plaintes,Nous avons bien reçu votre demande et la traiterons dans les plus brefsdélais. Pour y ajouter d'autres commentaires, répondez simplement à cetemail.Bien cordialement,Le Service Client*Plaintes*18 févr. 15:44 CET (:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy)Hi Plaintes,We have received your request and will get back to you as soon as possible.For any other comments, please simply answer to this email.Sincerely yours,The Customer Service team*Plaintes*18 févr. 15:44 CETVous avez reçu une plainte de Abdelouaheb BoujemaouiGérée viaA propos de nous (:www.test-achats.belainte/)Abus de confiance UBEEQONom du client Abdelouaheb BoujemaouiRéférence client UBEEQO 1RPA-907 cod04926@hotmail.beAdresse du client Fernand brunfaut 06 1080, MOLENBEEK-SAINT-JEANDescription de la plainte J'ai loué un vehicule a la societé ubeeqo qui mereclame plus de 1600euros de dedommages alors que je n'y suis structementpour rien ils ne veulent rien savoir ils m'ont debiter plus de 1600euroshors location.le seul moyen que nous consommateurs avons pour signalerl'etat du vehicule est un petit boitier qui se trouve dans la boite a gantje n'ai pas manqué a signaler sur une échelle de 1 a 4 la propreté duvehicule j'ai coché le 4 c'est a dire le plus mauvais,malgré cela cettesociété me dit que vous ne savez pas le prouver alors nous vous tenons pourseul responsable.je trouve la pratique tres tres douteuse et nousconsommateurs somme pris au pieges.Solution souhaitée Un remboursement integral et une lettre d'excuses de lapart des dirigeants. Je voudrais mettre le doigt sur un point qui me sembleimportant les équipes techniques n'ont certainement pas controlé cevéhicule avant que je ne le prenne la crasse sur les sieges estflagrante.Et j'insiste avoir signalé via le boitier.4 tres tres sale.Valeur monétaire contestée Eur 0,00Méthode d'achat En ligneJustificatifsPas de pièce jointeMerci de noter que:Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a étéimpliqué.Cette plainte est publiqueLes plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par leconsommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible surnotre site. Regardeze votre plainte (:www.test-achats.belainte/do-action?action=publicdetailandreferenceid=CPTBE00357687-48).Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes (:www.test-achats.belaintelaintes-publiques)Veuillez répondre à cet e-mail normalement.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à cemessage.CPTBE00357687-48Cordialement,Test-Achats (:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy)Dag Plaintes,We hebben je aanvraag ontvangen en zullen deze zo snem mogelijk behandelen.Voor extra opmerkingen, kunt u deze mail beantwoorden.Ubeeqo KlantendienstPlaintes,[7OPR06-XVY0]

UBEEQO

A l'encontre de: A. C.

19-02-2018

- SVP n'écrivez pas sous cette ligne -Comment jugeriez-vous l'assistance que vous avez reçue ?Bonne, je suis satisfait(e)Mauvaise, je suis mécontent(e)*Team Ubeeqo* (Ubeeqo)19 févr. 13:00 CETBonjour,Nous avons bien réceptionné votre courriel, nous vous informons que cettefacturation au client est basée sur une enquete et une constatation qui ontété effectués directement par notre équipe de terrain.Par ailleurs, nous vous informons que le véhicule, dont il est question,loué par le client, VW GOLF7 immatriculée 1RPA907, venait de sortir dugarage pour entretien.Le client a été facturé pour un "non-respect des conditions d'utilisations"auxquels il a consenti au début de sa réservation.Les faits qui justifient cette facturation ont été clairement expliqués auclient via plusieurs courriels envoyés le 18/02/2018 (dégradation dessièges et de l'habitacle).Eu égard à ces faits, nous maintenons notre facturation, car nous estimonsque la responsabilité des dommages causés au véhicule, incombe pleinementau client, qui n'a rien déclaré à notre service à la clientèle ou viacourriel. Il revient dés lors au client, de réparer les dommages causés auvéhicule lors de sa réservation du 12 février 2018.Merci de bien vouloir prendre acte de notre message, nous restons à votredisposition pour toutes questions ultérieures relatives au présent dossier.Bien à vous.Le Service Clients UbeeqoEmail: client.be@ubeeqo.comFollow us on: Facebook LinkedIn Twitter InstagramBien cordialement/Sincerely yours/Met vriendelijke groeten*Plaintes*18 févr. 15:44 CET (:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy)[7OPR06-XVY0]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme