- SVP n'écrivez pas sous cette ligne -Comment jugeriez-vous l'assistance que vous avez reçue ?Bonne, je suis satisfait(e)Mauvaise, je suis mécontent(e)*Team Ubeeqo* (Ubeeqo)19 févr. 13:00 CETBonjour,Nous avons bien réceptionné votre courriel, nous vous informons que cettefacturation au client est basée sur une enquete et une constatation qui ontété effectués directement par notre équipe de terrain.Par ailleurs, nous vous informons que le véhicule, dont il est question,loué par le client, VW GOLF7 immatriculée 1RPA907, venait de sortir dugarage pour entretien.Le client a été facturé pour un "non-respect des conditions d'utilisations"auxquels il a consenti au début de sa réservation.Les faits qui justifient cette facturation ont été clairement expliqués auclient via plusieurs courriels envoyés le 18/02/2018 (dégradation dessièges et de l'habitacle).Eu égard à ces faits, nous maintenons notre facturation, car nous estimonsque la responsabilité des dommages causés au véhicule, incombe pleinementau client, qui n'a rien déclaré à notre service à la clientèle ou viacourriel. Il revient dés lors au client, de réparer les dommages causés auvéhicule lors de sa réservation du 12 février 2018.Merci de bien vouloir prendre acte de notre message, nous restons à votredisposition pour toutes questions ultérieures relatives au présent dossier.Bien à vous.Le Service Clients UbeeqoEmail: client.be@ubeeqo.comFollow us on: Facebook LinkedIn Twitter InstagramBien cordialement/Sincerely yours/Met vriendelijke groeten*Plaintes*18 févr. 15:44 CET (:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy)[7OPR06-XVY0]