Bonjour, j'ai demandé une intervention pour le débouchage d'une canalisation en demandant une estimation de prix qui m'a été donnée téléphoniquement : aux alentours de 150 euros en fonction de l'intervention.Le technicien est arrivé à 18h10 et reparti à 18h50, avec un temps de débouchage egal a 10 minutes, le reste étant de la préparation et de la desinstallation. L'utilisation d'un jet a haute pression a rapidement suffit.L'opération a été originalement facturée 585€ TVAC, puis 471,1 après réclamation téléphonique.La main d'œuvre minimale étant facturée 175€ et des frais déplacement minimum de 60€ étant systématiquement comptés, il est impossible d'être dans le budget annoncé téléphoniquement.L'entreprise facture l'utilisation du matériel qu'elle utilise apres-coup (jet haute Pression) à 200 euros.L'employé ne portait pas de masque Covid.La société contactée via le web se trouve à Grez-Doiceau mais les coordonnées sur ma facture indiquent Dilbeek.Nous nous sommes fait avoir.Protestant, j'ai appelé le numéro original et cette fois, la mauvaiise fois a joué puisque l'on prétend que les montants qui m'ont été donnés étaient clairs et complets.