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Abus sur le montant d´une intervention effectuée

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H.M.D. GROUP S.R.L (loodgieterij de smet)

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Plainte

F. P.

A l'encontre de: H.M.D. GROUP S.R.L (loodgieterij de smet)

06-10-2020

Bonjour, j'ai demandé une intervention pour le débouchage d'une canalisation en demandant une estimation de prix qui m'a été donnée téléphoniquement : aux alentours de 150 euros en fonction de l'intervention.Le technicien est arrivé à 18h10 et reparti à 18h50, avec un temps de débouchage egal a 10 minutes, le reste étant de la préparation et de la desinstallation. L'utilisation d'un jet a haute pression a rapidement suffit.L'opération a été originalement facturée 585€ TVAC, puis 471,1 après réclamation téléphonique.La main d'œuvre minimale étant facturée 175€ et des frais déplacement minimum de 60€ étant systématiquement comptés, il est impossible d'être dans le budget annoncé téléphoniquement.L'entreprise facture l'utilisation du matériel qu'elle utilise apres-coup (jet haute Pression) à 200 euros.L'employé ne portait pas de masque Covid.La société contactée via le web se trouve à Grez-Doiceau mais les coordonnées sur ma facture indiquent Dilbeek.Nous nous sommes fait avoir.Protestant, j'ai appelé le numéro original et cette fois, la mauvaiise fois a joué puisque l'on prétend que les montants qui m'ont été donnés étaient clairs et complets.

Messages (2)

H.M.D. GROUP S.R.L (loodgieterij de smet)

A l'encontre de: F. P.

06-10-2020

CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.Bonjour.Après discussion avec le responsable, il s'avère qu'après la discussion téléphonique avec le responsable, un geste commercial vous a été octroyé afin de clôturer le dossier sur un montant de 461,10 eurosLe travail à été facture comme tel60 euros de déplacement175 euros de main d'Å“uvreEt 200 euros de frais en lien avec la machine à haute pressionUn remboursement de 300 euros n'est absolument pas envisageable.Et nous n'apprécions que moyennement le fait d'arriver à un accord avec nous puis de vous diriger vers un service tel que test-achat.CordialementPlomberie SmetLe lun. 5 oct. 2020 à 19:39, a écrit

F. P.

A l'encontre de: H.M.D. GROUP S.R.L (loodgieterij de smet)

06-10-2020

Cher Plomberie Smet,Le problème étant de surcroît exactement le même ce matin qu'avant votre intervention, et n'ayant pas respecté les étapes annoncées sur votre site Web afin de détecter la source du problème (notamment commencer toujours par une inspection avec une caméra), j'estime encore davantage ne pas avoir eu droit au service annoncé et que le travail a été effectué de manière hasardeuse, sans "inspection qui nous permet de confirmer qu'il ne reste plus aucune trace des bouchons" (texte de votre site).La plainte qui vous a été adressée via test-achats n'était qu'une approche non-juridique pour tenter de vous sensibiliser à mon problème.Je prends bonne note de votre réponse, et vais utiliser toutes les autres ressources (mediation et juridique)que test-achats met a ma disposition afin de faire valoir mes droits.Je contacte également dans la foulée pointdecontact.belgique.be pour expliquer ma situation et consulter leur avis.Bonne journée néanmoins


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