Je m'étais rendue chez Vanden Borre au Woluwe shopping, pour acheter une nouvelle tête de rasoir (couteaux) et une nouvelle protection pour ce rasoir. Comme le rasoir n'allait pas, mon mari handicapé se rendit lui-même chez Vanden Borre, en mon absence, pour le faire réparer. On l'a convaincu sans souci que cela lui reviendrait moins cher d'acheter un nouveau, lui retira son ancien appareil comportant les toutes nouvelles pièces (montant: 45,21 €) et on lui imposa en plus le paiement d'une garantie de 9 €, ce que nous ne faisons jamais. Mon mari handicapé (13) ne put protester. J'estime qu'il y a eu là abus de confiance.Je suis retournée personnellement pour protester, mais fus très mal reçue, devant affronter une évidente mauvaise fois.Il ne me fut pas possible de récupérer l'ancien appareil après seulement cinq jours : il était au recyclage ! Tout bénéfice pour Vanden Borre !Je demande maintenant un geste commercial : une compensation financière avec le remboursement des pièces qui se trouvaient sur l'ancien rasoir et la restitution du montant de la garantie, soit un montant total de 54,21 €. Monsieur Masondo n'était pas en mesure de prendre une quelconque initiative.Je vous remercie pour votre compréhension.