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Plainte

B. M.

A l'encontre de: Vanden Borre Kitchen

27-11-2023

Je m'étais rendue chez Vanden Borre au Woluwe shopping, pour acheter une nouvelle tête de rasoir (couteaux) et une nouvelle protection pour ce rasoir. Comme le rasoir n'allait pas, mon mari handicapé se rendit lui-même chez Vanden Borre, en mon absence, pour le faire réparer. On l'a convaincu sans souci que cela lui reviendrait moins cher d'acheter un nouveau, lui retira son ancien appareil comportant les toutes nouvelles pièces (montant: 45,21 €) et on lui imposa en plus le paiement d'une garantie de 9 €, ce que nous ne faisons jamais. Mon mari handicapé (13) ne put protester. J'estime qu'il y a eu là abus de confiance.Je suis retournée personnellement pour protester, mais fus très mal reçue, devant affronter une évidente mauvaise fois.Il ne me fut pas possible de récupérer l'ancien appareil après seulement cinq jours : il était au recyclage ! Tout bénéfice pour Vanden Borre !Je demande maintenant un geste commercial : une compensation financière avec le remboursement des pièces qui se trouvaient sur l'ancien rasoir et la restitution du montant de la garantie, soit un montant total de 54,21 €. Monsieur Masondo n'était pas en mesure de prendre une quelconque initiative.Je vous remercie pour votre compréhension.

Messages (1)

Vanden Borre Kitchen

A l'encontre de: B. M.

06-12-2023

Bonjour,Je suis sincèrement désolée, mais je ne comprends pas. Vous indiquez que le rasoir ou la tete du rasoir a été réparé ? Or, je ne vois nulle part un numéro de dossier de réparation ?Vous indiquez également qu'il a été recyclé ? Qu'est-ce qui a été recyclé ? Le rasoir lui-meme ou les tetes de rasage ? Je ne trouve rien de tel dans le système non plus.Un peu plus de clarté s'il vous plaa®t ?Bien à vousCynthiaService Consommateurs02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie


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