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Accès à l'application

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

N. P.

A l'encontre de: Cetelem

05-11-2025

Bonjour En lisant les plaintes différents sur ce site, il me semble que la manque de accès soit un problème general, et un erreur technique de votre part. Je vous conseille fortement de résoudre ce problème avec tous vos clients - il s'agit d'une grave violation des termes et conditions sous lesquels on s'est inscrit à vos produits - à savoir 'la transparence' - droi fondamental des consommateurs. On a le droit d'accéder a nos soldes, a TOUTE information qui concernent nos dossiers électroniquement car votre service est un service qui est fourni QUE electroniquement. Je vous conseille fortement de corriger cet erreur technique qui nous privent d'acceder à d'informations qui nous concernet, sinon on a un bon cas ici pour vous emmener à la justice de la paix et exiger des réparations. Je vous invite a consulter ce directive UE sur les contrats aux consommateurs de credit chrome-extension://efaidnbmnnnibpcajpcglclefindmkaj/https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/PDF/?uri=OJ:L_202302225

Messages (2)

Cetelem

A l'encontre de: N. P.

13-11-2025

Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande. Ci-joint le mail envoyé le 05 11 2025 à la cliente en conclusion des multiples mails reçus de sa part. Le problème de connexion est communiqué à notre service technique qui dès qu’ils auront trouvé le problème qu’il aura une solution reviendra vers nous. Nous recontacterons alors la cliente pour lui demander de réessayer. Tout lui a été clairement expliqué dans nos multiples réponses. En attendant, elle recevra les relevés de compte mensuels pour le dossier Cetelem à carte et elle peut se référer à ses plans d’amortissements reçus en début de contrat en ce qui concerne les dossiers «prêts». Cordialement, Annick B. Complaints Officer Montagne du Parc 8 Boîte 3 – 1000 Bruxelles Warandeberg 8 Bus 3 – 1000 Brussel Classification : Confidential

N. P.

A l'encontre de: Cetelem

14-11-2025

Bonjour Vous avez complétement mal compris le but de mon message: 1. L'application est une service fournis par votre entreprise et on a droit en tant que clients d'utiliser cette application pour gérer notre argent - vous créez des conditions excessivements lourds pour nous de devoir vous envoyer des emails chaque fois pour connaitre nos soldes et envoyer les relevés par poste pèse sur l'environnement - quelque chose qu'en 2025 est inacceptable - aussi que la manque de service digital - vous n'assurez même pas l'accès sur internet de vos produits. 2. Ca fait maintenant presque 1 mois que j'ai plus accès à l'application - est ce que vous travaillez vraiment sur ce problème technique? J'attends de l'action de votre part et pas seulement des mots - il me semblent que ça ne vous derange pas que vous fournissez un service manquant.


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