Retour

accès compte Hey

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. H.

A l'encontre de: hey!

15-08-2024

Madame, Monsieur, En date du 15 mai 2024, je vous ai fait part de mon impossibilité à accèder à mon compte HEY. Je constate toutefois que vous n'avez toujours pas résolu mon problème en date 15/08/2024 et que je suis dans l'impossibilité de consulter mes données datas et facturation. Ce qui a entraîné une surconsomation de mes datas et une facturation élevée. C’est pourquoi je vous demande de me donner l'accès à mon compte HEY et de me faire un note de crédit pour la surconsomation. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Traitée par Testachats 11 septembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme