Retour

Accès refusé aux toilettes.

Closed Publique

Plainte

L. R.

A l'encontre de: C&A Webshop

28-09-2022

Bonjour,Je me suis rendu dans le c&a Namur ce jour. Je suis venu exprès avec 35 minutes de route pour faire mes achats de grossesse et pour le bébé. Je suis enceinte de 8 mois et l'accès aux toilettes m'a été refusé! Les toilettes les plus proches étaient soit le quick de l'autre côté ou la gare.J'ai du laisser mes achats sur place et aller en voiture dans un autre magasin pour aller uriner. Je suis donc retourner chez moi bredouille et 1h de voiture. Check! Au prix de l'essence, c'est honteux.J'ai déjà envoyé un mail à l'entreprise.

Messages (3)

C&A Webshop

A l'encontre de: L. R.

29-09-2022

DATA NOT AVAILABLE

L. R.

A l'encontre de: C&A Webshop

29-09-2022

Bonjour,Je suis étonné d'apprendre qu'une réponse m'a été envoyé par mail. Je ne l'ai pas reçu. Je suis enceinte de 7 mois passé. J'ai mon attestation avec moi tout le temps. Je l'ai précisé aux vendeurs. Ils étaient 2 en face de moi avec aucun client autour. C'est honteux de refuser l'accès pour soi disant un coffre. Je fais Comment pour courir avec le coffre si cela était mon intention? Un des deux vendeurs auraient pu rester devant la porte. Il me semble que "uriner" est l'un des besoins fondamentale et non une lubille. Dans mon état, il était impossible d'aller jusqu'au fast food ou à la gare. Je suis retourner à la voiture pour rentrer chez moi. J'ai du m'arrêter absolument si je ne voulais pas faire pipi dans ma culotte. Au C&A de Bouge, ils m'ont donné accès aux toilettes sans que je demande quoi que ce soit! La question ne se pose même pas. Je ne reviendrai pas dans votre établissement.

C&A Webshop

A l'encontre de: L. R.

29-09-2022

Bonjour Monsieur/Madame,Merci pour votre mail.Nous venons de renvoyer la réponse que nous avons envoyée hier à Madame Rouffiange.Malheureusement, comme mentionné dans la réponse, nous n'avons pas la possibilité pour les clients d'aller aux toilettes dans toutes nos magasins, meme en cas d'urgence.Met vriendelijke groeten, Salutations distinguées, Best regards,Kim BoomsmaCustomer Service Manager BeneluxCA Customer Service Belgium and Luxemburg Senneberg - Jean Monnetlaan 1 1804 Vilvoorde Belgium02/2576520client@canda.com www.c-a.comInstagramFacebookLinkedInTwitterYouTube


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme