Retour

Achat d'un jeu

Résolue Publique

Instant Gaming

Introduire une plainte

Plainte

C. L.

A l'encontre de: Instant Gaming

03-08-2020

Bonjour, j'ai acheté un jeu sur le site instant gaming Escape from tarkov, j'ai payé 68€35, j'ai reçu la clé et j'ai voulu m'enregistrer en suivant la procédure indiquée sur le site battlestate game, suite à sa on m'indique le clé est invalide. J'ai immédiatement contacter le support du site d'achat instant gaming, ils m'ont demandés de contacter le support du jeu pour recevoir comme information la date et l'heure d'activation de la clé pour prouver que ce n'était pas moi qui en avait bénéficier. Chose que j'ai donc faite, le support du ne tient pas divulguer cet information. Après plusieurs tentatives je parviens à ce que le support me confirme que je n'ai pas activé la clé déjà utilisée, et que j'ai acheté une clé chez eux directement. J'ai donc envoyer ces preuves à instant gaming. Suite à cela il ne souhaite pas me rembourser ou me donner une nouvelle clé, il m'indique également une utilisation frauduleuse de mon compte, ce qui est faux et je propose donc de prouver ma bonne foie en prouvant le numéro de carte bancaire utilisée pour l'achat du jeu, de là il bloque mon compte prétextant une utilisation frauduleuse de carte bancaire.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme