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Achat facturé mais non délivré. demande d'annulation

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

N. D.

A l'encontre de: MICROSOFT

22-09-2025

Suite à une manipulation de ma carte, j'ai demandé l'annulation d'une transaction financière de 99 euros sur ma master card, mais dont le produit n'a jamais été délivré. Donc un payement est validé mais je n'ai reçu aucun service. Aussi bizarre que ce soit, Microsoft , n'enregistre aucune transaction sur mon compte. Voir PJ la preuve de payement. Master card refuse d'annuler toutes transactions, car pour elle, c'est correct? Je ne comprends pas cet entêtement d'annuler cette transaction alors que je suis identifié comme la bonne personne. si besoin, nombreux mails disponible Ma banque confirme que Master card devrait annuler cette transaction. Tous les mails a disposition au besoin

Messages (2)

MICROSOFT

A l'encontre de: N. D.

23-09-2025

Dear, Thanks to contact the Belgium reception. To escalate your issue, please sendyour mail address and phone number to create a quick assist ticket. Thanks in advance. Kind regards, Lobby Microsoft Zaventem Telephone +32 (0) 2 503 31 13 www.sodexo.com REF Microsoft Belgium Sodexo Global Workplace Services

N. D.

A l'encontre de: MICROSOFT

23-09-2025

Bonjour, Etes vous bien microsoft pour la vente de logiciels tels que windows, anti -virus?? Je lis sodexo??


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