Retour

Achat frauduleux

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. B.

A l'encontre de: Boku

17-10-2024

Bonjour j ai reçu ma facture proximus sur laquelle j ai constaté des achats frauduleux sur playstation , 4x 50 euros sur psn, après de multiples recherches afin de les contacter aucun moyen possible , proximus ne veux rien faire. Sachez qu une plainte est deposee pour usurpation. Je passe par testachat afin d obtenir un remboursement car je n y suis pour rien.

Traitée par Testachats 17 novembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme