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Activation abusive d'eBOX par un organisme d'Etat vs 8,5 mio personnes ne l'ayant pas activée

Résolue Publique

SPF BOSA Stratégie et Appui

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Type de problème:

Activation de service

Plainte

H. D.

A l'encontre de: SPF BOSA Stratégie et Appui

14-08-2024

SPF BOSA SPF Stratégie et Appui - WTC III - Blvd Simon Bolivar 30 bte1 – 1000 Bruxelles https://bosa.belgium.be/fr/a-propos-du-spf-bosa Madame, Monsieur, Je fais cette demande publiquement car elle concerne +- 8,5 millions de personnes en Belgique qui, quelle qu’en soit la raison, n’ont pas activé leur eBOX. Ce 31 juillet, une administration d’Etat a activé unilatéralement mon eBOX en parfaite connaissance de cause que mes adresses email et nr de téléphone sont piratés, et que je n’utilise pas d’options de leur site web nécessitant identification numérique. Cela était spécifiquement mentionné sur les documents envoyés par recommandé à l’administrateur général le 24.07.2024, suite à un dysfonctionnement de service, pas en soi irrémédiable, mais nécessitant des documents justificatifs de leur part. Se pose le libre choix d’activation d’eBOX tel que confirmé sur divers sites officiels. Des effacements ou modification d’emails ayant eu cours dans mes 2 adresses email possibles, cela rajoute à l’insécurité numérique et conséquences. L’usurpation d’identité numérique est un fléau grandissant. Les failles numériques à grande échelle, dont mondiales, sont courantes. Cela aura un impact sur l’id numérique européen en cours, qui deviendra mondial. Le SPF BOSA a-t-il prévu une procédure rétroactive à dater du jour où une eBOX a été, de manière prouvable, abusivement activée ? Mon choix était et reste de ne pas me connecter à l’eBOX : j’ai pris soin de faire enregistrer ce choix par email le 19.04.2022 à la Cellule stratégique et secrétariat du Vice-Premier ministre et ministre des Finances, chargé de la Coordination de la lutte contre la fraude et de la Loterie nationale, Vincent Van Peteghem. Etant donné l’encadrement sécurisé eBOX, auriez-vous l’obligeance de me confirmer par courrier ce 20.08.2024, date poste faisant foi : le jour, heure, adresse IP et tout autre identifiant utilisé pour l’activation de mon eBOX, et solutionnement pour fin août? https://myebox.be/fr/faq/comment-acceder-a-my-ebox https://myebox.be/fr/faq/comment-savoir-si-de-nouveaux-documents-sont-arrives Les documents disponibles dans My eBox ne sont consultables que pendant une certaine période. La période de consultation est propre à chaque document. Elle varie de 1 mois à 3 ans. Il y a cependant des exceptions. Par exemple, le Service fédéral des Pensions a décidé de laisser indéfiniment ses documents à disposition dans l'eBox. https://myebox.be/fr/faq/comment-gerer-my-ebox En février 2024, 3,5 millions de personnes avaient leur eBOX activée (soit 1/3 de la population) https://myebox.be/fr/news/plus-de-3-5-millions-d-utilisateurs-ebox Au 31.07.2024, 713 organisations connectées en tant qu'expéditeurs eBOX https://myebox.be/fr/faq/qui-met-a-disposition-des-documents-dans-my-ebox Le texte de l’URL qui suit a été censuré suite à mes recherches et self-sms Telenet ce 14.08.2024 à 10h51 : Qui sont les ministres et/ou secrétaires d’Etat compétents pour le SPF BOSA ? Voici les ministres de tutelle du SPF Stratégie et Appui : Petra De Sutter Vice-Première ministre et ministre de la Fonction publique et des Entreprises publiques Mathieu Michel Secrétaire d’Etat à la Digitalisation, chargé de la Simplification administrative, de la Protection de la vie privée et de la Régie des bâtiments, adjoint au Premier ministre Eva De Bleeker » (remplacée par Alexia Bertrand le 18.11.2022) Secrétaire d’Etat au Budget et à la Protection des consommateurs https://www.belgium.be/fr/actualites/2022/gouvernement_federal_eva_de_bleeker_remplacee_par_alexia_bertrand Vous remerciant de votre attention à solutionnement, recevez mes salutations. Identification par mon nr de carte d’identité lié à cette plainte Test-Achats Annexe : courrier non signé de l’administration d’Etat en question « vous avez activé votre Ebox ». J'en ai effacé le nr d’ID au registre national.

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SPF BOSA Stratégie et Appui

A l'encontre de: H. D.

14-08-2024

BOSA - Bedankt voor je bericht CS0019136Beste Plaintes ,Bedankt voor je bericht CS0019136: Activation abusive d'eBOX par un organisme d'Etat vs 8,5 mio personnes ne l'ayant pas activée. We antwoorden je zo snel mogelijk.Jouw berichtActivation abusive d'eBOX par un organisme d'Etat vs 8,5 mio personnes ne l'ayant pas activée ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ BOSA - Merci pour votre message CS0019136CS0019136 - Activation abusive d'eBOX par un organisme d'Etat vs 8,5 mio personnes ne l'ayant pas activéeBonjour,Merci pour votre message CS0019136: Activation abusive d'eBOX par un organisme d'Etat vs 8,5 mio personnes ne l'ayant pas activée. Nous y répondons dès que possible.Votre messageActivation abusive d'eBOX par un organisme d'Etat vs 8,5 mio personnes ne l'ayant pas activée ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ [s:u5842222.ct.sendgrid.net/ls/click?upn=u001.l-2FBBRzB-2Fx2UsEd7euRK-2FLS-2FFVvQduZ6M-2FKDlgf-2FrI255THCLHM8iavmW7Bb8r0M90k2S_-2Fk8Lc-2BG1PywP-2FLORYAp0F2YdjbYcFZw70QYjizjWySel9rUe8MgwySAEB4IqaJ1daCBiYZ7qd4NXba7-2FbD22euqai-2F1HqsEvn5cPSfUj6f0uI1TVZuTSBYN-2FcNS-2F4eKAGG8jPJnv5xnIxlZcwoihCCcGuTzbsunmpi4s9jy6jyXL-2FZ2xGVagcnswzWKP6IUluu1kIRV8pcPNUS2mzFBz-2B6I2N1l8aEWLvvHytII7kC2nrECWHyClSMi3sUVS58Ta1-2Fjenzqge8ssIhXmmpU-2FY-2B0Uw9JETeIMFwge9-2FQwR5OjXJxJcp0W2CLBncN-2FL6xWxeyatW1AqDjHTxiW8aH5SjK0wJ4OIC4tYmpoL9M3uZzaZsc4K0a4OYxqtIj65enBNnpIVG-2Bw-2B-2FwIy15JgsXblmM9cfzwIpbaO8OU9-2FVCerWijZ1-2BnWmjqvJJUGvVxoa6aP6HDkO3xfXzZ6yo9IlB26hr6rd-2B-2BDxW4cw92zXg9EZIR5hIGOeNt2aF-2FbL0GMekaeCcAfpuAqcdI0D1Qrv-2FnN1Msnz457sK-2BQBgqRiRYgesOSmIWMycPjtqgM2WkLZt5BtZmOg5mdJsx9cZ15J6RjF1gL2814MSeqEk2L6jJpHSu0aOCDX-2FpQqndFSyHDmbjINVntyH-2BQas2UDX8nxdWLfkCiuiMrIaSIOoGz6QFW-2FHBvQFBrKfOjucZGKOtfEeuKk9ZFY-2BQ-2FTXn4uFc4r8na1iXW1qqE4uIEtxHRwl6TtYknBidJ7-2B-2BZ7vC34sRRdoXaKUiPdG72y9cZ4dW5LY2gYn5YWbz-2BwYUoH8j5XTmx07XmjOlqcygspWE6GOw9OJau4yXARzQC0FOEb7sqo7sDmF-2F2kctrRHvdzaLaqsNtCqStKH7ZbeJpMHfi7xmRqdj3jLLUre5yvWl5a0gJL5b6-2B1xZ9oY3GeSZ05b4pyXbglnzrjb-2FS5QQzxYC-2F4W4RtDcwwHd1H1MdDSeZnEDs4cLSE8vx1uiM1V4QOgD7scvI9FBM2FY-2FuXFFX1shq3M0mcZ9lB-2F96VQ-2FOXYfKiUM7UHOyikQkAIoM8BQM-2BjbPxY5JfNdOpytZP6AWuxE-2BDUZMPGJf3DfbsKQfDhkZOK-2B0ESmF36ZiauAbWJefhCyKOwHUZXZ-2BUcRen3XcF6s3phqlXEjj52gcX2b3A99t3QnA-3D-3D] Vous avez reçu une plainte de HELENE D Vous avez reçu une plainte de HELENE D HELENE D a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous interpeller. Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise.Comment répondre à ce consommateur ?Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte. @@REF_ID@fc20d0321c7189b939@REF_ID@@Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation.Veuillez noter que :Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé.Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme.Des questions sur cette plateforme ? [s:u5842222.ct.sendgrid.net/ls/click?upn=u001.l-2FBBRzB-2Fx2UsEd7euRK-2FLS-2FFVvQduZ6M-2FKDlgf-2FrI27ln1sWOjCDU-2B2pmRqd2kCHICh2rCzQosRKrf43LOdt0G0CReQPe4qfEF4fkmQ5Mbt6PWQNLnb7-2FmYlAxqNhot5bmdW_-2Fk8Lc-2BG1PywP-2FLORYAp0F2YdjbYcFZw70QYjizjWySel9rUe8MgwySAEB4IqaJ1daCBiYZ7qd4NXba7-2FbD22euqai-2F1HqsEvn5cPSfUj6f0uI1TVZuTSBYN-2FcNS-2F4eKAGG8jPJnv5xnIxlZcwoihCCcGuTzbsunmpi4s9jy6jyXL-2FZ2xGVagcnswzWKP6IUluu1kIRV8pcPNUS2mzFBz-2B6I2N1l8aEWLvvHytII7kC2nrECWHyClSMi3sUVS58Ta1-2Fjenzqge8ssIhXmmpU-2FY-2B0Uw9JETeIMFwge9-2FQwR5OjXJxJcp0W2CLBncN-2FL6xWxeyatW1AqDjHTxiW8aH5SjK0wJ4OIC4tYmpoL9M3uZzaZsc4K0a4OYxqtIj65enBNnpIVG-2Bw-2B-2FwIy15JgsXblmM9cfzwIpbaO8OU9-2FVCerWijZ1-2BnWmjqvJJUGvVxoa6aP6HDkO3xfXzZ6yo9IlB26hr6rd-2B-2BDxW4cw92zXg9EZIR5hIGOeNt2aF-2FbL0GMekaeCcAfpuAqcdI0D1Qrv-2FnN1Msnz457sK-2BQBgqRiRYgesOSmIWMycPjtqgM2WkLZt5BtZmOg5mdJsx9cZ15J6RjF1gL2814MSeqEk2L6jJpHSu0aOCDX-2FpQqndFSyHDmbjINVntyH-2BQas2UDX8nxdWLfkCiuiMrIaSIOoGz6QFW-2FHBvQFBrKfOjucZGKOtfEeuKk9ZFY-2BQ-2FTXn4uFc4r8na1iXW1qqE4uIEtxHRwl6TtYknBidJ7-2B-2BZ7vC34sRRdoXaKUiPdG72y9cZ4dW5LY2gYn5YWbz-2BwYUoH8j5XTmx07XmjOlqcygspWE6GOw9OJau4yXARzQC0FOEb7sqo7sDmF-2F2kctrRHvdzaLaqsNtCqStKH7ZbeJpMHfi7xmRqdj3jLLUre5yvWl5a0gJL5b6-2B1xZ9oY3GeSZ05b4pyXbglnzrjb-2FS5QQzxYC-2F4W4RtDcwwHd1H1MdDSeZnEDs4cLSE8vx1uiM1V4QOgD7scvI9FBM2FY-2FuXFFX1shq3Mh6K5sxa-2FRTBa8YgqrofFg8N4NbORidRg4JnF9JH1F1GK9RgxqXWvM-2FT7iJE0u9t-2B8d4N78UL7xZ70c5SQ5rDU-2Biaf-2F35mYQabe8vIzCiZ0ebKMqTdkZMYE6RBnGBA485ZosrXJQESROdgJgSdtIzIw-3D-3D]Plainte : Nom du client HELENE DEPRINS Numéro de référence 592-8483482-40 Numéro de plainte 10796248 Type de problème Activation de service Description SPF BOSA SPF Stratégie et Appui - WTC III - Blvd Simon Bolivar 30 bte1 – 1000 Bruxelles s:bosa.belgium.be/fr/a-propos-du-spf-bosa Madame, Monsieur, Je fais cette demande publiquement car elle concerne +- 8,5 millions de personnes en Belgique qui, quelle qu’en soit la raison, n’ont pas activé leur eBOX. Ce 31 juillet, une administration d’Etat a activé unilatéralement mon eBOX en parfaite connaissance de cause que mes adresses email et nr de téléphone sont piratés, et que je n’utilise pas d’options de leur site web nécessitant identification numérique. Cela était spécifiquement mentionné sur les documents envoyés par recommandé à l’administrateur général le 24.07.2024, suite à un dysfonctionnement de service, pas en soi irrémédiable, mais nécessitant des documents justificatifs de leur part. Se pose le libre choix d’activation d’eBOX tel que confirmé sur divers sites officiels. Des effacements ou modification d’emails ayant eu cours dans mes 2 adresses email possibles, cela rajoute à l’insécurité numérique et conséquences. L’usurpation d’identité numérique est un fléau grandissant. Les failles numériques à grande échelle, dont mondiales, sont courantes. Cela aura un impact sur l’id numérique européen en cours, qui deviendra mondial. Le SPF BOSA a-t-il prévu une procédure rétroactive à dater du jour où une eBOX a été, de manière prouvable, abusivement activée ? Mon choix était et reste de ne pas me connecter à l’eBOX : j’ai pris soin de faire enregistrer ce choix par email le 19.04.2022 à la Cellule stratégique et secrétariat du Vice-Premier ministre et ministre des Finances, chargé de la Coordination de la lutte contre la fraude et de la Loterie nationale, Vincent Van Peteghem. Etant donné l’encadrement sécurisé eBOX, auriez-vous l’obligeance de me confirmer par courrier ce 20.08.2024, date poste faisant foi : le jour, heure, adresse IP et tout autre identifiant utilisé pour l’activation de mon eBOX, et solutionnement pour fin août? s:myebox.be/fr/faq/comment-acceder-a-my-ebox s:myebox.be/fr/faq/comment-savoir-si-de-nouveaux-documents-sont-arrives Les documents disponibles dans My eBox ne sont consuls que pendant une certaine période. La période de consultation est propre à chaque document. Elle varie de 1 mois à 3 ans. Il y a cependant des exceptions. Par exemple, le Service fédéral des Pensions a décidé de laisser indéfiniment ses documents à disposition dans l'eBox. s:myebox.be/fr/faq/comment-gerer-my-ebox En février 2024, 3,5 millions de personnes avaient leur eBOX activée (soit 1/3 de la population) s:myebox.be/fr/newslus-de-3-5-millions-d-utilisateurs-ebox Au 31.07.2024, 713 organisations connectées en tant qu'expéditeurs eBOX s:myebox.be/fr/faq/qui-met-a-disposition-des-documents-dans-my-ebox Le texte de l’URL qui suit a été censuré suite à mes recherches et self-sms Telenet ce 14.08.2024 à 10h51 : Qui sont les ministres et/ou secrétaires d’Etat compétents pour le SPF BOSA ? Voici les ministres de tutelle du SPF Stratégie et Appui : Petra De Sutter Vice-Première ministre et ministre de la Fonction publique et des Entreprises publiques Mathieu Michel Secrétaire d’Etat à la Digitalisation, chargé de la Simplification administrative, de la Protection de la vie privée et de la Régie des bâtiments, adjoint au Premier ministre Eva De Bleeker » (remplacée par Alexia Bertrand le 18.11.2022) Secrétaire d’Etat au Budget et à la Protection des consommateurs s:www.belgium.be/fr/actualites/2022/gouvernement_federal_eva_de_bleeker_remplacee_par_alexia_bertrand Vous remerciant de votre attention à solutionnement, recevez mes salutations. Identification par mon nr de carte d’identité lié à cette plainte Test-Achats Annexe : courrier non signé de l’administration d’Etat en question « vous avez activé votre Ebox ». J'en ai effacé le nr d’ID au registre national. AttachmentsONEM 31.07.2024 - Vous avez active votre eBOX.pdf 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Best regardsMedewerker/medewerkster onthaalCollaborateur/collaboratrice accueil bosa.belgium.beFOD BOSARef:MSG12417087

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17-08-2024

Merci pour votre réponse, qui malheureusement est illisible et ne permet donc pas de progresser : BOSA - Bedankt voor je bericht CS0019136Beste Plaintes ,Bedankt voor je bericht CS0019136: Activation abusive d'eBOX par un organisme d'Etat vs 8,5 mio personnes ne l'ayant pas activée. We antwoorden je zo snel mogelijk.Jouw berichtActivation abusive d'eBOX par un organisme d'Etat vs 8,5 mio personnes ne l'ayant pas activée ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ BOSA - Merci pour votre message CS0019136CS0019136 - Activation abusive d'eBOX par un organisme d'Etat vs 8,5 mio personnes ne l'ayant pas activéeBonjour,Merci pour votre message CS0019136: Activation abusive d'eBOX par un organisme d'Etat vs 8,5 mio personnes ne l'ayant pas activée. Nous y répondons dès que possible.Votre messageActivation abusive d'eBOX par un organisme d'Etat vs 8,5 mio personnes ne l'ayant pas activée ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ [s:u5842222.ct.sendgrid.net/ls/click?upn=u001.l-2FBBRzB-2Fx2UsEd7euRK-2FLS-2FFVvQduZ6M-2FKDlgf-2FrI255THCLHM8iavmW7Bb8r0M90k2S_-2Fk8Lc-2BG1PywP-2FLORYAp0F2YdjbYcFZw70QYjizjWySel9rUe8MgwySAEB4IqaJ1daCBiYZ7qd4NXba7-2FbD22euqai-2F1HqsEvn5cPSfUj6f0uI1TVZuTSBYN-2FcNS-2F4eKAGG8jPJnv5xnIxlZcwoihCCcGuTzbsunmpi4s9jy6jyXL-2FZ2xGVagcnswzWKP6IUluu1kIRV8pcPNUS2mzFBz-2B6I2N1l8aEWLvvHytII7kC2nrECWHyClSMi3sUVS58Ta1-2Fjenzqge8ssIhXmmpU-2FY-2B0Uw9JETeIMFwge9-2FQwR5OjXJxJcp0W2CLBncN-2FL6xWxeyatW1AqDjHTxiW8aH5SjK0wJ4OIC4tYmpoL9M3uZzaZsc4K0a4OYxqtIj65enBNnpIVG-2Bw-2B-2FwIy15JgsXblmM9cfzwIpbaO8OU9-2FVCerWijZ1-2BnWmjqvJJUGvVxoa6aP6HDkO3xfXzZ6yo9IlB26hr6rd-2B-2BDxW4cw92zXg9EZIR5hIGOeNt2aF-2FbL0GMekaeCcAfpuAqcdI0D1Qrv-2FnN1Msnz457sK-2BQBgqRiRYgesOSmIWMycPjtqgM2WkLZt5BtZmOg5mdJsx9cZ15J6RjF1gL2814MSeqEk2L6jJpHSu0aOCDX-2FpQqndFSyHDmbjINVntyH-2BQas2UDX8nxdWLfkCiuiMrIaSIOoGz6QFW-2FHBvQFBrKfOjucZGKOtfEeuKk9ZFY-2BQ-2FTXn4uFc4r8na1iXW1qqE4uIEtxHRwl6TtYknBidJ7-2B-2BZ7vC34sRRdoXaKUiPdG72y9cZ4dW5LY2gYn5YWbz-2BwYUoH8j5XTmx07XmjOlqcygspWE6GOw9OJau4yXARzQC0FOEb7sqo7sDmF-2F2kctrRHvdzaLaqsNtCqStKH7ZbeJpMHfi7xmRqdj3jLLUre5yvWl5a0gJL5b6-2B1xZ9oY3GeSZ05b4pyXbglnzrjb-2FS5QQzxYC-2F4W4RtDcwwHd1H1MdDSeZnEDs4cLSE8vx1uiM1V4QOgD7scvI9FBM2FY-2FuXFFX1shq3M0mcZ9lB-2F96VQ-2FOXYfKiUM7UHOyikQkAIoM8BQM-2BjbPxY5JfNdOpytZP6AWuxE-2BDUZMPGJf3DfbsKQfDhkZOK-2B0ESmF36ZiauAbWJefhCyKOwHUZXZ-2BUcRen3XcF6s3phqlXEjj52gcX2b3A99t3QnA-3D-3D] ET SUITE

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17-08-2024

BOSA - Bedankt voor je bericht CS0019229Beste Plaintes ,Bedankt voor je bericht CS0019229: Nouveau message de HELENE D. We antwoorden je zo snel mogelijk.Jouw berichtNouveau message de HELENE D ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ BOSA - Merci pour votre message CS0019229CS0019229 - Nouveau message de HELENE DBonjour,Merci pour votre message CS0019229: Nouveau message de HELENE D. Nous y répondons dès que possible.Votre messageNouveau message de HELENE D ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ [s:u5842222.ct.sendgrid.net/ls/click?upn=u001.l-2FBBRzB-2Fx2UsEd7euRK-2FLS-2FFVvQduZ6M-2FKDlgf-2FrI255THCLHM8iavmW7Bb8r0M9Bogw_-2Fk8Lc-2BG1PywP-2FLORYAp0F2YdjbYcFZw70QYjizjWySel9rUe8MgwySAEB4IqaJ1daCBiYZ7qd4NXba7-2FbD22euqai-2F1HqsEvn5cPSfUj6f0uI1TVZuTSBYN-2FcNS-2F4eKAGG8jPJnv5xnIxlZcwoihCCcGuTzbsunmpi4s9jy6jyXL-2FZ2xGVagcnswzWKP6IUluu1kIRV8pcPNUS2mzFBz-2B6I2N1l8aEWLvvHytII7kC1ZB5r38ib0AFk-2FZCXj-2FP25ylpUGLbRbvHjqKSjKA6BS-2Foz1YFwBVm04q-2BPJKimz9doI3HCsMmbFFGLNtTbs8A9n2C0O-2BOwKJgN6D3IrpYXlO8BOOxjDQ8Vz4Ygs2xbBzqfkDwTNENOXCrl-2BX4DN7kMxFbPRMHuLIeUr2lqvxGDUIdBHrEkqRQnswJRq0wa17c3bDooBlWxko882FA-2Fjmf0JINJ-2FMHq6i706xUBlJnMhnwacEt17IjrBbCt3bDalzdrnAXkb8BirtIh5Obzq4HWXUShSKZwKlZ-2B2zvnSq4f0UXcKYgOlXK4MJQqtwMY0EsKJe6E-2Fdy5OfcFnV7ad94bQe9m-2F9dI9SMlXJYciKAPXwwuaGR-2Bnlvc5LTZSU-2BShz-2FmYIf6SvcbDbr7gD-2F-2FKn5ZX-2FjEhiP8M2JVxqFDivhrdA6sfhaDsqI3Fpb-2Fo-2F-2Bv9NevFi3Fb8poKgSMHd8XzwC-2FPoKgvFYZxP-2FgXUBMby13XNDOn1nHYH-2F8WHZq5vXy0SYj4o4-2Fre5aIujrqLvfAwqmEGSoFXwn6Ky2tP-2FC2ZkN-2FEf7q-2FUDCujPoEvraPxihk5RyVC99aqkVNDW3RzsG-2BFRfEvtZf-2F4fF4-2B0rs73kbqvk51vpm1fDRbfNp2-2B447HYKf-2FkyiPK0PwmcDzzNsJ2Rq-2Fmx8wJVQJuq3Cmtpe4os-2B6NNkiCeSq3qA-2BI1MOw7-2FADr8yRLGHvxnxq9IvGNmyQ-2FHn-2F5-2FeVPvl7GAzFMFm4ONpH2uH89MzEc78MhGl-2FGKkKyhXOYNIjJy-2Fyd6M9oYk8uQTUPdCIFxsApRUs1xcj-2FvphZdyDqTQUeyQRH-2F7J6olxBtUDKi0hEzW4AetVuP7ooROIcrSwvgHtRmdX2fMFDXpYYhg4O8of-2B2pClUzVsCm7Y9eC9Dg1SRoVD1WFR4HqKbX9rKdkiezNzL2APPkSOSw-3D-3D] HELENE D vous a répondu. HELENE D vous a répondu. HELENE D a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous répondre. Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise.Comment répondre à ce consommateur ?Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte. @@REF_ID@fc20d0321c7189b939@REF_ID@@Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation.Veuillez noter que :Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé.Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme.Des questions sur cette plateforme ? [s:u5842222.ct.sendgrid.net/ls/click?upn=u001.l-2FBBRzB-2Fx2UsEd7euRK-2FLS-2FFVvQduZ6M-2FKDlgf-2FrI27ln1sWOjCDU-2B2pmRqd2kCHICh2rCzQosRKrf43LOdt0G0CReQPe4qfEF4fkmQ5Mbt6PWQNLnb7-2FmYlAxqNhot5yl6d_-2Fk8Lc-2BG1PywP-2FLORYAp0F2YdjbYcFZw70QYjizjWySel9rUe8MgwySAEB4IqaJ1daCBiYZ7qd4NXba7-2FbD22euqai-2F1HqsEvn5cPSfUj6f0uI1TVZuTSBYN-2FcNS-2F4eKAGG8jPJnv5xnIxlZcwoihCCcGuTzbsunmpi4s9jy6jyXL-2FZ2xGVagcnswzWKP6IUluu1kIRV8pcPNUS2mzFBz-2B6I2N1l8aEWLvvHytII7kC1ZB5r38ib0AFk-2FZCXj-2FP25ylpUGLbRbvHjqKSjKA6BS-2Foz1YFwBVm04q-2BPJKimz9doI3HCsMmbFFGLNtTbs8A9n2C0O-2BOwKJgN6D3IrpYXlO8BOOxjDQ8Vz4Ygs2xbBzqfkDwTNENOXCrl-2BX4DN7kMxFbPRMHuLIeUr2lqvxGDUIdBHrEkqRQnswJRq0wa17c3bDooBlWxko882FA-2Fjmf0JINJ-2FMHq6i706xUBlJnMhnwacEt17IjrBbCt3bDalzdrnAXkb8BirtIh5Obzq4HWXUShSKZwKlZ-2B2zvnSq4f0UXcKYgOlXK4MJQqtwMY0EsKJe6E-2Fdy5OfcFnV7ad94bQe9m-2F9dI9SMlXJYciKAPXwwuaGR-2Bnlvc5LTZSU-2BShz-2FmYIf6SvcbDbr7gD-2F-2FKn5ZX-2FjEhiP8M2JVxqFDivhrdA6sfhaDsqI3Fpb-2Fo-2F-2Bv9NevFi3Fb8poKgSMHd8XzwC-2FPoKgvFYZxP-2FgXUBMby13XNDOn1nHYH-2F8WHZq5vXy0SYj4o4-2Fre5aIujrqLvfAwqmEGSoFXwn6Ky2tP-2FC2ZkN-2FEf7q-2FUDCujPoEvraPxihk5RyVC99aqkVNDW3RzsG-2BFRfEvtZf-2F4fF4-2B0rs73kbqvk51vpm1fDRbfNp2-2B447HYKf-2FkyiPK0PwmcDzzNsJ2Rq-2Fmx8wJVQJuq3Cmtpe4os-2B6NNkiCeSq3qA-2BI1MOw7-2FADr8yRLGHvxnxq9IvGNmyQ-2FHn-2F5-2FeVPvl7GAzFMFm4ONpH2uH89MzEc78MhGl-2FGKkKyhXOYNIjJy-2Fyd6M9oYk8uFVrP1hnIbpQO5isXqPCIu0LCS10ZRkXgIKK90nGwaopYt1cKq9fgdhsofUsnCeadzNtehMBcbycosmCBYYyGXCccGW8M3YoWt6LHjq2IymMNIE9LKcFjbdE1PFIRt8ZPGeAGCfELqE-2Br-2B-2Bw9uUgdCg-3D-3D]Réponse :Nom du client HELENE DEPRINS Numéro de référence 592-8483482-40 Numéro de plainte 10796248 Type de problème Activation de service Description Merci pour votre réponse, qui malheureusement est illisible et ne permet donc pas de progresser : BOSA - Bedankt voor je bericht CS0019136Beste Plaintes ,Bedankt voor je bericht CS0019136: Activation abusive d'eBOX par un organisme d'Etat vs 8,5 mio personnes ne l'ayant pas activée. We antwoorden je zo snel mogelijk.Jouw berichtActivation abusive d'eBOX par un organisme d'Etat vs 8,5 mio personnes ne l'ayant pas activée ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ BOSA - Merci pour votre message CS0019136CS0019136 - Activation abusive d'eBOX par un organisme d'Etat vs 8,5 mio personnes ne l'ayant pas activéeBonjour,Merci pour votre message CS0019136: Activation abusive d'eBOX par un organisme d'Etat vs 8,5 mio personnes ne l'ayant pas activée. Nous y répondons dès que possible.Votre messageActivation abusive d'eBOX par un organisme d'Etat vs 8,5 mio personnes ne l'ayant pas activée ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 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ET SUITE trackingId: __START_HIP_IDENTIFIER__@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@__END_HIP_IDENTIFIER__Cordialement, TestachatsConditions d'utilisation 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18-08-2024

BOSA - Message CS0019229 has been closedDear Plaintes ,Your message CS0019229: Nouveau message de HELENE D has been closed.Our response to your messageIf you have further questions, please contact us at info@bosa.fgov.be.Your messageNouveau message de HELENE D ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ Best regardsMedewerker/medewerkster onthaalCollaborateur/collaboratrice accueil bosa.belgium.beFOD BOSARef:MSG12423384

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18-08-2024

BOSA - Réponse à votre message CS0019136Bonjour,Nous avons formulé une réponse à votre message CS0019136: Activation abusive d'eBOX par un organisme d'Etat vs 8,5 mio personnes ne l'ayant pas activée et avons proposé une solution.Notre réponse à votre messageNous avons transmis votre question au service compétent. Il s'agit d'un service interne, qui nous communiquera la réponse afin que nous puissions vous aider dans les plus brefs délais. Nous vous recontacterons dès que possible.Vous recevrez un e-mail vous informant que votre ticket a été clôturé, car votre demande a été transmise au service responsable, qui vous répondra dans les meilleurs délais ou nous fournira la réponse.Pouvez-vous nous faire savoir si notre réponse vous satisfait ?Je suis d'accordJe ne suis pas d'accord et expliquez pourquoiVous avez encore des questions ou des remarques ? Faites-le nous savoir en réponse à cet e-mail.Votre messageActivation abusive d'eBOX par un organisme d'Etat vs 8,5 mio personnes ne l'ayant pas activée ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ CordialementCollaborateur/collaboratrice accueil bosa.belgium.beFOD BOSARef:MSG12423391

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21-08-2024

Additional comments:2024-08-21 11:46:31 CEST - Alexandre Dauzat Communication to ClientBonjour,Pourriez-vous nous dire quel problème vous souhiatez solutionner ?Cherchez-vous à obtenir une preuve d'une activation à votre insu de l'eBox ?Pour cela, il nous faudra quelques informations. Pourriez-vous nous fournir :- votre numéro de registre national (cela nous permettra de vérifier les données liés à e numéro en lien avec une ebox et les accès digitaux)- Quel accès digital avez-vous ? Bien à vous,Servicedesk BOSA SD VDShort description: FW: Activation abusive d'eBOX par un organisme d'Etat vs 8,5 mio personnes ne l'ayant pas activéeDescription:

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24-08-2024

Additional comments:2024-08-24 20:00:01 CEST - BOSA DT Administrator Communication to ClientCeci est un message automatique. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas encore reçu de réponse à notre mail précédent. Le ticket sera mis en statut 'Résolu', suivi d'une clôture définitive sans nouvelles de votre part. Vous pouvez réagir en envoyant une réponse à ce courriel, ou au précédent. D'avance merci.Short description: FW: Activation abusive d'eBOX par un organisme d'Etat vs 8,5 mio personnes ne l'ayant pas activéeDescription:

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24-08-2024

Uw incidentINC0822097 heeft de status 'Resolved' gekregen en zal binnen 10 dagen automatisch afgesloten worden.Mocht het probleem nog niet opgelost zijn, gelieve dan te klikken op onderstaande link om het incident opnieuw te openen:Click here if your issue was not properly resolved INC0822097Votre incidentINC0822097a été mis en 'Resolved' et va être cloturé automatiquement dans 10 jours. Si le problème n'a pas encore été résolu, merci de cliquer sur le lien en dessous:Click here if your issue was not properly resolved INC0822097Ihr Störfall INC0822097 hat den Status 'Resolved' erhalten und wird innerhalb von 10 Tagen automatisch abgeschlossen. Wenn das Problem weiter besteht, klicken Sie bitte auf den folgenden Link, um den Störfall wieder zu öffnen:Click here if your issue was not properly resolved INC0822097Your incident INC0822097 has been resolved and will automatically close in 10 days. If you feel the issue is not resolved, please click the following link to reopen your incident:Click here if your issue was not properly resolved INC0822097Comments:Additional comments: 2024-08-24 20:00:01 CEST - BOSA DT Administrator Communication to ClientCeci est un message automatique. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas encore reçu de réponse à notre mail précédent. Le ticket sera mis en statut 'Résolu', suivi d'une clôture définitive sans nouvelles de votre part. Vous pouvez réagir en envoyant une réponse à ce courriel, ou au précédent. D'avance merci.Short Description:Short description: FW: Activation abusive d'eBOX par un organisme d'Etat vs 8,5 mio personnes ne l'ayant pas activéeDescription:

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26-08-2024

Att. Alexandre DAUZAT, Communication SPF BOSA Stratégie et Appui Monsieur, merci de votre aimable réponse. Cependant le problème individuel n’est pas résolu et le problème national encore moins : ma plainte ne peut être clôturée 10 jours après le 24.08.2024. Le SPF BOSA Stratégie et Appui est notamment sous autorité de Petra DE SUTTER et Mathieu MICHEL, mais aussi des ministres de la Santé Frank VANDENBROUCKE, ministre de la Défense Ludivine DEDONDER. https://www.rtl.be/actu/belgique/politique/toutes-les-administrations-dans-la-main-mathieu-michel-defend-son-nouveau/2024-05-14/article/668518 Mon suivi de l’évolution numérique belge et européenne est systématiquement effacé de mes smartphones/sms depuis mai 2023, alors qu’il s’avère qu’ils relèvent du domaine des ministres ci-dessus : cela place toute personne du SPF BOSA Stratégie et Appui en conflit d’intérêt avec sa hiérarchie dans le traitement de mon dossier. Concernant le numérique, je soutiens l’opinion d’Elise DEGRAVE https://www.lesoir.be/582559/article/2024-04-21/elise-degrave-inscrivons-dans-la-constitution-le-droit-de-ne-pas-utiliser internet C’est ma position aujourd’hui alors que mon premier emploi était au Centre International d’Eduction IBM. Quelques indications selon mes dernières plaintes publiques sur Test-Achats, toutes liées : https://www.test-achats.be/plainte/plaintes-publiques/effets-secondaires-du-vaccin-c/63497699c4ae466d2f 11.07.2024 Effets secondaires du vaccin Covid et post-humanisme IA, adressée au membre du parti politique GROEN, Petra DE SUTTER – non répondue. https://www.test-achats.be/plainte/plaintes-publiques/lien-entre-cartes-de-d-C3-A9bit-cr-C3-A9/1455bd0996893b8e44 22.08.2024 Lien entre cartes de débit/crédit liées à eBOX et activées par usurpation d’identité, adressée à la Banque Nationale de Belgique, en coordination avec Twin Peaks FMSA – non répondue. https://www.lesoir.be/582559/article/2024-04-21/elise-degrave-inscrivons-dans-la-constitution-le-droit-de-ne-pas-utiliser internet Aujourd’hui, ma carte de débit n’a pas été restituée par terminal bancaire alors que sa désactivation était prévue demain, 27.08.2024. La nouvelle carte de débit sera, je le pense, liée à l’id européen coercitif géré par le commissaire Thierry BRETON, controversé. https://www.euractiv.fr/section/plateformes/news/les-defenseurs-de-la-liberte-dexpression-critiquent-thierry-breton-apres-sa-lettre-a-elon-musk/ Un nr de carte d’identité change, alors que la date de naissance liée à identification unique comme vous le demandez, ne change (en principe) pas. Tout va dans le sens où l’id européen coercitif (ePass sanitaire, crédit social/bancaire sanctionateur parfaitement manipulable) aura un impact négatif considérable tenant compte de l’entente 22.09.2024 pour contourner les lois entre AGC (ASAHI GLASS), OBFG/AVOCATS.BE (avocat payé 5.000 euros pour stratégie de harcèlement groupé qui a encore lieu aujourd’hui), BECI et consorts qui ne le reconnaîtront jamais parce que les codes corruptifs francs-maçons utilisés en administrations et en justice servent à annihiler tout droit normal à la défense. https://www.test-achats.be/plainte/plaintes-publiques/telenet-utilise-t-elle-mon-ebo/6a0b1394e1d754c65b 19.08.2024 TELENET utilise-t-elle mon eBOX abusivement activée par un organisme d’Etat et piratée ? adressée à TELENET – répondue, problème de non réception facture réglé bilatéralement. Merci à eux. https://www.test-achats.be/plainte/plaintes-publiques/activation-abusive-d%27ebox-par-/fc20d0321c7189b939 14.08.2024 Activation abusive d’eBOX par un organisme d’Etat vs 8.5 mio personnes ne l’ayant pas activée, adressé au SPF BOSA Stratégie et Appui – répondue mais non solutionnée. https://www.test-achats.be/plainte/plaintes-publiques/d-C3-A9sactivation-d-E2-80-99activation-abu/6c2df4bbbd596bc177 14.08.2024 Désactivation d’activation abusive d’eBOX vs 8.5 moi de personnes ne l’ayant pas activée, adressée à CSAM pour coordination avec SPF BOSA Stratégie et Appui https://www.test-achats.be/plainte/plaintes-publiques/support-C3-A0-la-plainte-de-f-bal/2c4cd710ebade44e4e 20.06.2024 Support à la plainte de F. BALDAN et de son avocate D. PROTAT c/ Ursula VON DER LEYEN envoyé à la Représentation de la Commission Européenne en Belgique. Non répondue. Le SPF BOSA Stratégie et Appui a été créé lors sous le gouvernement Charles MICHEL, alors qu’aujourd’hui le Secrétaire au numérique est son frère Mathieu MICHEL, et que leur père Louis MICHEL est lié au dossier controversé ZETES (RDC, Louis MICHEL) vs SEMLEX (BE, Uccle) : CI, passeport, visas, permis de conduire, cartes de débit/crédit/autres, actes civils et certificats, système d’état civil, identification biométrique, système track & trace, votes. https://actualite.cd/2024/08/10/rdc-hypnose-ou-lechec-du-programme-de-cartes-didentite-dans-les-annees-kabila Quantité de raisons, dont le monopole GOOGLE et piratages via GOOGLE, sont stockées sur mes téléphones systématiquement piratés, et informations effacées. Les cyber-pirates sont connus, mais protégés pour censure de l'information. Je vous appelle demain. Recevez mes salutations, Hélène Deprins – 73 rue des Cottages – 1180 Uccle

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26-08-2024

BOSA - Merci pour votre message CS0020220Bonjour,Merci pour votre message CS0020220: Nouveau message de HELENE D. Nous y répondons dès que possible.Votre messageNouveau message de HELENE D ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ CordialementCollaborateur/collaboratrice accueil bosa.belgium.beFOD BOSARef:MSG12535750

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27-08-2024

BOSA - Réponse à votre message CS0020220Bonjour,Nous avons formulé une réponse à votre message CS0020220: Nouveau message de HELENE D et avons proposé une solution.Notre réponse à votre messageNous avons transmis votre mail à la personne concernée.Vous recevrez un e-mail vous informant que votre ticket a été clôturé, car votre demande a été transmise au service responsable, qui vous répondra dans les meilleurs délais ou nous fournira la réponse.Pouvez-vous nous faire savoir si notre réponse vous satisfait ?Je suis d'accordJe ne suis pas d'accord et expliquez pourquoiVous avez encore des questions ou des remarques ? Faites-le nous savoir en réponse à cet e-mail.Votre messageNouveau message de HELENE D ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ CordialementCollaborateur/collaboratrice accueil bosa.belgium.beFOD BOSARef:MSG12536425

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27-08-2024

Additional comments:2024-08-27 10:11:51 CEST - Kate Veys Communication to ClientBonjour, Comme mentionné par mon collègue nous aurions besoin que Mme Deprins nous contacte afin que nous puissions obtenir des informations supplémentaires afin d'analyser ce qui s'est passé le 31/07/2024. Nous partons du principe que le cas que Mme cite n'est pas possible. Ce ne sont pas les administrations qui activent les eBox des citoyens, mais bien le citoyen même qui donne son consentement lorsqu'il active son eBox. Bien à vous, Kate Veys, Service Manager eBox, BOSA SD VD.Short description: FW: Activation abusive d'eBOX par un organisme d'Etat vs 8,5 mio personnes ne l'ayant pas activéeDescription:

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28-08-2024

Att. Kate VEYS, Service Manager eBOX, SPF BOSA Stratégie et Appui cc. A. DAUZAT, Communication SPF BOSA Madame, Avant-hier, 26.08.2024, j'envoyais sur ce site Test-Achats mon intention d’appel à votre collègue. 1. Tôt hier, j'ai pris connaissance de cette interview https://www.sudinfo.be/id872895/article/2024-08-27/linterview-verite-de-mathieu-michel-999-de-la-violence-que-je-subis-sur-les Elle a été publié à 4 heures du matin, quelques heures après mon post sur Test-Achats. 99,9% est un crypto code 666 inversé répétitivement utilisé par les huissiers LEROY & PARTNERS pour transmettre un ordre d'exécution franc-maçon aux administrations et circuit judiciaire. 2. J'ai lu de mon smartphone piraté (cela se répétant avec n’importe quelle marque, opérateur ou nr de tél), sur lequel je ne peux taper aucun mot de passe sans qu'il soit connu de mes cyber-pirates, votre intervention disant "Nous partons du principe que le cas que Mme cite n'est pas possible. Ce ne sont pas les administrations qui activent les eBOX des citoyens, mais bien le citoyen même qui donne son consentement lorsqu'il active son eBOX". Cela est en contradiction avec à mes écrits à diverses administrations depuis mon email du 19.04.2022 au Ministre des Finances chargé de la Coordination de la lutte contre la fraude, pour précisément éviter cette situation et marquer mon pré-non-consentement. Dans l'affaire des amendements pour la loi EU sur la vie privée, suite à usurpation numérique au nom de Louis MICHEL en 2013, pensez-vous que ce n'est pas possible ? https://www.lalibre.be/belgique/2013/11/21/louis-michel-a-joue-un-role-douteux-dans-le-cadre-de-la-loi-sur-la-vie-privee-5XTGVNVC7ZHCTK4UZ4NQNAH3LA/ https://www.rtbf.be/article/luc-paque-assistant-de-louis-michel-a-remis-sa-demission-8141015 "un projet de directive qui a donné lieu à un intense lobbying de la part d'entreprises opposées à l'idée de limiter l'usage commercial des données personnelles". https://www.rtbf.be/article/l-michel-des-amendements-menacant-la-vie-privee-deposes-a-son-insu-8140130 "L'Europe s'est en effet armée d'une solide directive protégeant nos données. Ce qui n'a pas plu aux géants du web : FACEBOOK, eBAY [NB: P. THIEL est le lien avec CLEARVIEW, qui dispose de plus de 50 milliards de photos biométriques], GOOGLE. (..) il ne s'agit pas d'entreprises individuelles, mais d'associations. Il cite la FEB et AGORIA." https://www.boursier.com/actualites/economie/non-respect-de-la-vie-privee-google-vise-par-une-plainte-51107.html Votre affirmation sous-tend que les Belges victimes de piratage ont consenti à l'utilisation abusive de leur identité numérique. De même dans le monde. https://www.rtl.be/actu/decryptage-rtl-info/700-belges-victimes-dusurpation-didentite-chaque-mois-que-faire-si-ca-vous/2024-06-17/article/680958 https://www.eyeonid.com/fr/knowledge/id-theft-statistics/ https://www.comparitech.com/fr/blog/securite-information/statistiques-usurpation-identite/ https://www.globalsecuritymag.fr/vol-de-donnees-de-sante-deja-217-000-usurpations-d-identite-recensees-sur.html Si je souligne concernant le SPF BOSA, l'implication à échelle belge, africaine et EU entre • Louis M : 2004 Belgique https://www.dhnet.be/actu/faits/2004/05/18/le-passeport-du-futur-est-belge-WHV6Z737SJE77PIY6QSXXWYNTY/ (iris de l'oeil, empreintes digitales, forme du visage, empreinte de l'oreille...) 2010 SEMLEX Afrique https://www.semlex.com/ ZETES https://www.forbes.fr/business/lumiere-sur-le-groupe-semlex-et-laffaire-des-passeports-congolais/ https://scooprdc.net/2017/12/26/dossier-passeports-congolais-lepee-de-damocles-de-justice-belge-firme-semlex-2/ 2013 affaire des amendements EU sur la vie privée • 01.03.2017 Charles M, PM sous lequel le SPF BOSA a été créé ; • Sous le gouvernement suivant, Mathieu M, SPF BOSA, Secrétaire d’État à la Digitalisation, chargé de la Simplification administrative, de la Protection de la vie privée c’est parce que cette concentration au fil du temps de pouvoirs politiques liés au développement numérique/biométrique au sein d’une même famille est important : son ampleur pour des millions de personnes n’est en rien comparable à la profession de génération en génération que Mathieu M cite côté maternel. Les track & trace de personnes et de biens ne sont pas anodins. La réponse SPF BOSA du 14 et 17/08/2024 contient des track & trace. J’ai téléphoné hier au SPF BOSA à 14h35. N’ayant pu joindre ni vous, ni votre collègue, et vu la teneur de votre réponse, j’envoie à votre email BOSA: • copie de la présente, et vous somme, sous toute réserve et sans reconnaissance préjudiciable, de répondre pour ce 30.08.2024, laquelle de mes adresses email a été utilisée par la personne ayant activé mon eBOX par usurpation d’identité numérique, tous éléments de son identification (adresse IP, heure d’activation, autres) liés, qui a consulté cette eBOX depuis le 31.07.2024, les expéditeurs en eBOX. L’avis d’activation eBOX par l'ONEM m’ayant été transmis par courrier, je n’ai pu réagir immédiatement. • copie des 2 preuves d’entente AGC – BECI – AVOCATS.BE dont l'ONEM était en possession avant activation d'eBOX, re. harcèlement à mon encontre depuis le 22.12.2009, et violations répétitives au-delà de l’imaginable de tous mes supports électroniques, espaces de vie/stockage, vol de documents juridiques et effets personnels, adresses email de mon ancien cercle social, etc. Ces preuves montrent le processus coordonné d’anéantissement de toute défense équitable au profit du « marché », des « CorpoNations », des Entreprises sur l’Etat et sur les droits fondamentaux. Si les autorités SPF BOSA en charge, particulièrement au niveau de la protection de la vie privée, n’ont pas prévu d’annulation d’eBOX en cas d’usurpation d’id numérique, il s’agit d’une lacune de sécurité grave pour les 8,5 millions d’habitants dont je fais partie, et vous suis gré d'en tenir compte. Recevez mes salutations, Hélène Deprins – 73 rue des Cottages – 1180 Bruxelles

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28-08-2024

BOSA - Merci pour votre message CS0020485Bonjour,Merci pour votre message CS0020485: Nouveau message de HELENE D. Nous y répondons dès que possible.Votre messageNouveau message de HELENE D ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ CordialementCollaborateur/collaboratrice accueil bosa.belgium.beFOD BOSARef:MSG12578616

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28-08-2024

BOSA - Réponse à votre message CS0020485Bonjour,Nous avons formulé une réponse à votre message CS0020485: Nouveau message de HELENE D et avons proposé une solution.Notre réponse à votre messageNous avons transmis votre question à la DG Simplification et Digitalisation :servicedesk.dto@bosa.fgov.be.Elle vous contactera ou vous dirigera vers le bon service.Vous recevrez un e-mail vous informant que votre ticket a été clôturé, car votre demande a été transmise au service responsable, qui vous répondra dans les meilleurs délais.Pouvez-vous nous faire savoir si notre réponse vous satisfait ?Je suis d'accordJe ne suis pas d'accord et expliquez pourquoiVous avez encore des questions ou des remarques ? Faites-le nous savoir en réponse à cet e-mail.Votre messageNouveau message de HELENE D ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ CordialementCollaborateur/collaboratrice accueil bosa.belgium.beFOD BOSARef:MSG12578823

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28-08-2024

BOSA - Message CS0019136 clôturéBonjour,Votre message CS0019136: Activation abusive d'eBOX par un organisme d'Etat vs 8,5 mio personnes ne l'ayant pas activée a été clôturé.Notre réponse à votre messageNous avons transmis votre question au service compétent. Il s'agit d'un service interne, qui nous communiquera la réponse afin que nous puissions vous aider dans les plus brefs délais. Nous vous recontacterons dès que possible.Vous recevrez un e-mail vous informant que votre ticket a été clôturé, car votre demande a été transmise au service responsable, qui vous répondra dans les meilleurs délais ou nous fournira la réponse.Si vous avez encore des questions, adressez-vous à nous via info@bosa.fgov.be.Votre messageActivation abusive d'eBOX par un organisme d'Etat vs 8,5 mio personnes ne l'ayant pas activée ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ CordialementCollaborateur/collaboratrice accueil bosa.belgium.beFOD BOSARef:MSG12580640

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06-09-2024

BOSA - Message CS0020220 clôturéBonjour,Votre message CS0020220: Nouveau message de HELENE D a été clôturé.Notre réponse à votre messageNous avons transmis votre mail à la personne concernée.Vous recevrez un e-mail vous informant que votre ticket a été clôturé, car votre demande a été transmise au service responsable, qui vous répondra dans les meilleurs délais ou nous fournira la réponse.Si vous avez encore des questions, adressez-vous à nous via info@bosa.fgov.be.Votre messageNouveau message de HELENE D ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ CordialementCollaborateur/collaboratrice accueil bosa.belgium.beFOD BOSARef:MSG12754432

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07-09-2024

BOSA - Message CS0020485 clôturéBonjour,Votre message CS0020485: Nouveau message de HELENE D a été clôturé.Notre réponse à votre messageNous avons transmis votre question à la DG Simplification et Digitalisation :servicedesk.dto@bosa.fgov.be.Elle vous contactera ou vous dirigera vers le bon service.Vous recevrez un e-mail vous informant que votre ticket a été clôturé, car votre demande a été transmise au service responsable, qui vous répondra dans les meilleurs délais.Si vous avez encore des questions, adressez-vous à nous via info@bosa.fgov.be.Votre messageNouveau message de HELENE D ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ CordialementCollaborateur/collaboratrice accueil bosa.belgium.beFOD BOSARef:MSG12756029

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24-09-2024

Additional comments:2024-09-24 10:23:10 CEST - Kate Veys Communication to ClientBonjour, Nous avons eu contact avec Mme Deprins via 357bsa 357bsa@proton.me. Mais sans que nos échanges soient concluants.Mme semble a première vue non-utilisatrice de My eBox, et sans le numéro national de Mme nous ne pouvons pas effectuer de recherches plus approfondies. La plainte d'activation abusive d'eBox n'a donc pas de suite.Pour rappel, ce ne sont pas les administrations qui activent les eBox des citoyens, mais bien le citoyen même qui, avec ses clés digitales donne son consentement lorsqu'il active son eBox.Nous clôturons donc le ticket de notre côté. En tant que gestionnaire de plaintes si vous avez des questions supplémentaires sur le système eBox citoyen, n'hésitez pas à nous contacter.Bien à vous,Kate Veys, Service Manager eBox, BOSA SD VD.Short description: FW: Activation abusive d'eBOX par un organisme d'Etat vs 8,5 mio personnes ne l'ayant pas activéeDescription:

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24-09-2024

Uw incidentINC0822097 heeft de status 'Resolved' gekregen en zal binnen 10 dagen automatisch afgesloten worden.Mocht het probleem nog niet opgelost zijn, gelieve dan te klikken op onderstaande link om het incident opnieuw te openen:Click here if your issue was not properly resolved INC0822097Votre incidentINC0822097a été mis en 'Resolved' et va être cloturé automatiquement dans 10 jours. Si le problème n'a pas encore été résolu, merci de cliquer sur le lien en dessous:Click here if your issue was not properly resolved INC0822097Ihr Störfall INC0822097 hat den Status 'Resolved' erhalten und wird innerhalb von 10 Tagen automatisch abgeschlossen. Wenn das Problem weiter besteht, klicken Sie bitte auf den folgenden Link, um den Störfall wieder zu öffnen:Click here if your issue was not properly resolved INC0822097Your incident INC0822097 has been resolved and will automatically close in 10 days. If you feel the issue is not resolved, please click the following link to reopen your incident:Click here if your issue was not properly resolved INC0822097Comments:Additional comments: 2024-09-24 10:23:10 CEST - Kate Veys Communication to ClientBonjour, Nous avons eu contact avec Mme Deprins via 357bsa 357bsa@proton.me. Mais sans que nos échanges soient concluants.Mme semble a première vue non-utilisatrice de My eBox, et sans le numéro national de Mme nous ne pouvons pas effectuer de recherches plus approfondies. La plainte d'activation abusive d'eBox n'a donc pas de suite.Pour rappel, ce ne sont pas les administrations qui activent les eBox des citoyens, mais bien le citoyen même qui, avec ses clés digitales donne son consentement lorsqu'il active son eBox.Nous clôturons donc le ticket de notre côté. En tant que gestionnaire de plaintes si vous avez des questions supplémentaires sur le système eBox citoyen, n'hésitez pas à nous contacter.Bien à vous,Kate Veys, Service Manager eBox, BOSA SD VD.Short Description:Short description: FW: Activation abusive d'eBOX par un organisme d'Etat vs 8,5 mio personnes ne l'ayant pas activéeDescription:

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05-10-2024

Uw incidentINC0822097 werd afgesloten. Gelieve de service desk te contacteren mocht u vragen hebben. Votre incident INC0822097 a été fermé. Merci de contacter le service desk en cas de questions. Ihr Störfall INC0822097 wurde abgeschlossen. Bitte nehmen Sie Kontakt mit dem Service-Desk auf, falls Sie noch Fragen haben. Your incident INC0822097 has been closed. Please contact the service desk if you have any questions. Closed by: BOSA DT Administrator Short description: FW: Activation abusive d'eBOX par un organisme d'Etat vs 8,5 mio personnes ne l'ayant pas activée Description:


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