Madame, Monsieur,
En date du 17/03/2023, au salon Batibouw, nous vous avons acheté, un adoucisseur d'eau Aqua Sensor. La commande comprenait la fourniture et le placement de l'appareil, avec une garantie à vie. A l'époque votre nom était Aqua Sensor BV.
L'appareil a été installé le 8/05/2023.
Depuis le 30/07/2025, d'une part, je vous ai envoyé plusieurs email, et, d'autre part, j'ai téléphoné presque tous les jours, pour vous signaler qu'il y avait une fuite d'eau au niveau de l'appareil.
A ce jour, je n'ai jamais reçu de réponse à mes différents email.
Les réponses que l'on me donnaient au téléphone étaient, soit, "on vous rappellera", soit, "la personne technique n'est pas là, il faut que vous appeliez demain".
Je constate toutefois qu'à ce jour, vous n'avez toujours pas donné suite à mes demandes et que le problème n'est pas résolu.
Ce qui a entraîné :
- une consommation excessive de sel (7.5 Kg en 2 semaines, alors que la moyenne est de 7.5 Kg sur 3 mois);
- écoulement d'eau dans la cave, impossible d'arrêter, même avec la vanne de by-pass fermée et appareil hors service !
C’est pourquoi je vous demande d'envoyer un technicien dans les plus bref délais afin de solutionner le problème. Etant entendu que cette intervention est couverte par la clause de garantie.
Cordialement,
Annexes:
- Copie bon de commande daté au 17/02/2023
- Copie facture Nr 2023050031
- Copie bon d'installation du 8/05/2023
- Copie des emails