Nous avons commandé un lit le 10/01/2025 au magasin de Wavre. Ça mettait 6 à 8 semaines pour l’avoir. Une fois le lit arrivé à leur entrepôt on est contacté pour planifier une 1ere livraison. Arrivés chez nous, les livreurs nous disent en voyant l’escalier « ça passe pas » ils n’essayent pas et repartent. Très désagréable. On planifie une 2ème livraison pour voir ce qui ne passe pas. Là les livreurs nous disent comment faire pour que ça passe. Nous démontons toute notre cage d’escalier par un menuisier et planifions une 3e livraison. Celle ci est confirmée le jour avant par un sms disant l’arrivée entre 12:45 et 14:45. 15h00 toujours personne. Mon mari appelle et ils nous disent que la gérante de Wavre a annulé la livraison le matin même car ça ne passe pas. On est pas prévenu. Un collègue essaye de planifier la livraison quand même le jour même. Arrivés, le lit passe bien et est monté. Constatation le lit est cassé de partout. Je vais au magasin mécontente et là, la gérante me hurle dessus devant mon mari. On nous dit qu’il faut recommander et attendre 6 semaines où ils remboursent. En plus de ça, j’ai une feuille accrochée à mon contrat avec une couette. Je demande à recevoir cette couette étant donné qu’elle est attachée à mon contrat et la, la gérante arrache la feuille et me dit que c’est la vente de quelqu’un d’autre et que c’est pas pour nous! Je suis scandalisée de l’attitude alors que le site nous vend des valeurs de « bon père de famille » ! Personnel agressif et qui hurle sur les clients alors que elle est en faute! Inadmissible. J’ai recommandé le lit mais j’attend un sérieux geste commercial et la couette dont la réf était attachée à ma facture!