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Agression et dommages matériels

Résolue Publique

Plainte

D. C.

A l'encontre de: DPD Belgium

19-02-2022

Bonjour. En date du 18 février 2022, j'ai reçu la visite d'un livreur DPD à mon domicile muni du document que j'ai signé suite à la non-réception de mon colis. Devant deux témoins présents à mon domicile, ce livreur m'a d'abord agressé et menacé verbalement puis a dégradé notre porte à coups de coups de poing ! Je l'ai sommé immédiatement de quitter mon domicile. Plusieurs coups sont donc a déploré. J'ai contacté la société DPD qui ne daigne pas me répondre à ce sujet. J'envisage de déposer plainte pour menaces et dégradations.

Messages (2)

DPD Belgium

A l'encontre de: D. C.

21-02-2022

Bonjour Madame Constant,Je suis désolé d'apprendre que vous avez été agressé par un de nos livreurs.Je retrouve un autre dossier (n°02009687) concernant cette agression.Un de mes collègues vous demande un n° de colis afin de vérifier de quel chauffeur il s'agit.J'ai vérifier via votre nom, et un autre dossier était ouvert pour non réception du colis 01425073008748 du 01/02, pour lequel ce chauffeur a du passer chez vous.Il s'agit donc d'un chauffeur du dépôt de Flémalle.Nous traiterons votre réclamation avec toute l'attention nécessaire et la transmettrons à la personne responsable de ce chauffeur, afin qu'il vous contacte pour un arrangement pour les dégâts causés à votre porte.Veuillez nous excusez pour le désagrémentsMet vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales and MarketingT. +3270246022--------------------s.be]Sent: 19/02/2022 14:11sion et dommages matériels - (CPTBE01467821-17)

DPD Belgium

A l'encontre de: D. C.

21-02-2022

Bonjour Madame Constant,On vient de m'informer qu'apparemment ce n'est pas un chauffeur DPD qui vous a agressé.Le responsable chauffeur vous a téléphoner et vous avez transmis que c'était une erreur.Je vais donc clôturer cette plainte.En cas de besoin n'hésitez pas à nous recontacter.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales and MarketingT. +3270246022-------------------- Agression et dommages matériels - (CPTBE01467821-17)Bonjour Madame Constant,Je suis désolé d'apprendre que vous avez été agressé par un de nos livreurs.Je retrouve un autre dossier (n°02009687) concernant cette agression.Un de mes collègues vous demande un n° de colis afin de vérifier de quel chauffeur il s'agit.J'ai vérifier via votre nom, et un autre dossier était ouvert pour non réception du colis 01425073008748 du 01/02, pour lequel ce chauffeur a du passer chez vous.Il s'agit donc d'un chauffeur du dépôt de Flémalle.Nous traiterons votre réclamation avec toute l'attention nécessaire et la transmettrons à la personne responsable de ce chauffeur, afin qu'il vous contacte pour un arrangement pour les dégâts causés à votre porte.Veuillez nous excusez pour le désagrémentsMet vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales and MarketingT. +3270246022--------------------From: plaintes@test-achats.be [plaintes@test-achats.be]Sent: 19/02/2022 14:11To: secondopinion@dpd.beSubject: Plainte - Agression et dommages matériels - (CPTBE01467821-17)


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