Bonjour Madame Constant,On vient de m'informer qu'apparemment ce n'est pas un chauffeur DPD qui vous a agressé.Le responsable chauffeur vous a téléphoner et vous avez transmis que c'était une erreur.Je vais donc clôturer cette plainte.En cas de besoin n'hésitez pas à nous recontacter.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales and MarketingT. +3270246022-------------------- Agression et dommages matériels - (CPTBE01467821-17)Bonjour Madame Constant,Je suis désolé d'apprendre que vous avez été agressé par un de nos livreurs.Je retrouve un autre dossier (n°02009687) concernant cette agression.Un de mes collègues vous demande un n° de colis afin de vérifier de quel chauffeur il s'agit.J'ai vérifier via votre nom, et un autre dossier était ouvert pour non réception du colis 01425073008748 du 01/02, pour lequel ce chauffeur a du passer chez vous.Il s'agit donc d'un chauffeur du dépôt de Flémalle.Nous traiterons votre réclamation avec toute l'attention nécessaire et la transmettrons à la personne responsable de ce chauffeur, afin qu'il vous contacte pour un arrangement pour les dégâts causés à votre porte.Veuillez nous excusez pour le désagrémentsMet vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales and MarketingT. +3270246022--------------------From: plaintes@test-achats.be [plaintes@test-achats.be]Sent: 19/02/2022 14:11To: secondopinion@dpd.beSubject: Plainte - Agression et dommages matériels - (CPTBE01467821-17)