Chèr(e), Je vous envoie cette plainte aujourd'hui car je suis dépassée par les services de la CSCCela fait depuis le 12 septembre 2022 que je tente de rendre mon dossier de chômage en ordre mais le personnel ne cesse de me faire tourner en rond. J'ai envoyé mon document c4 signé et cacheté à maintes reprises par mail et à côté de cela j'ai été déposé personnellement dans leur boîte aux lettres car il y avait toujours un souci selon eux au niveau de l’ouverture du fichier. On me confirme le 26 novembre 2022 par téléphone après 2 mois et demi depuis la première discussion que mon dossier est enfin en ordre et qu'il a été envoyé à l'onem et qu'il faudra patienter une à deux semaines le temps que mon dossier soit examiné par l'onem. Après plus de deux semaines d'attente, je décide de contacter l'onem personnellement. À ma surprise, ils me disent que mon dossier est incomplet qu'ils ont reçu uniquement mon inscription d'actiris mais pas mon document c4 alors que j’ai toutes les preuves indiquant que je leur ai fourni ce document. L’ONEM est depuis le 7 novembre 2022 en attente d’une réponse de CSC sans succès J'avais pris un rdv téléphonique qui n'a jamais été honoré , a côté de cela j’ai pris contact avec le médiateur de la CSC qui m’a affirmé de faire le nécessaire auprès de ses collègues , également sans suite . Je suis sincèrement épuisée de cette situation. Je ne sais plus vers qui me tourner . J'estime avoir fait preuve de très grande patience et le nécessaire mais là ça en devient de trop et surtout nous tournons en rond . J’espère pouvoir trouver de l’aide auprès de vos services . Merci d’avance