Je me permets de vous écrire pour contester l'amende de stationnement qui m'a été infligée le 9 avril 2025, concernant le véhicule immatriculé 2GLK9188, dossier n° 04/2025/VLI/001331 (PV/BV : 04/2025/VLI/001022).
Selon l'avis de contravention, il m'est reproché d'avoir enfreint l'article 5.3.10 (art. 25.1) du règlement de police municipal de Vilvoorde, stipulant qu'il est interdit de stationner un véhicule à moins de 1 mètre devant ou derrière un autre véhicule arrêté ou stationné, et à tout endroit où le véhicule empêcherait l'embarquement ou le départ d'un autre véhicule.
Je tiens à préciser que le véhicule était stationné dans un emplacement libre, sans gêner l'accès ou le départ d'autres véhicules. En effet, l'emplacement où le véhicule était garé ne contrevenait à aucune des dispositions de l'article 5.3.10 (art. 25.1) du règlement de police municipal. Le véhicule était correctement stationné dans une zone autorisée, respectant toutes les règles de stationnement en vigueur.
L'application Seety considère Fabriekstraat, 1800 Vilvoorde comme étant une zone de stationnement libre (voir ligne verte sur le plan de l'application) ci-joint.
Je vous prie de bien vouloir reconsidérer cette amende à la lumière des informations fournies et de l'annuler, car aucune infraction n'a été commise.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma demande.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.