Bonjour,J'ai reçu une facture concernant une amende pour le ZTL en Italie (d'ailleurs je n'ai aucune date d'échéance et aucun détail) de Avis. Moi qui vient souvent en Sicile, je n'ai jamais été au courant de cette réglementation. Je trouve cela TRES malhonnête que personne au comptoir à Palerme nous en ai parlé. C'est la moindre des choses. Si ils nous laissent une voiture de location qui n'est même pas en règle pour rentrer dans une ZTL, qui n'est pas loin de l'aéroport, ce n'est pas normal du tout. Si ils louent des voitures près de Palerme, qu'ils mettent leurs voitures en règles pour Palerme ! C'est logique non ? Je suis passée par là l'année passée et je n'ai rien eu ET je n'ai rien vu comme panneau. Je pense qu'ils devraient payer un abonnement annuel à cette ZTL et nous faire payer au prorata pour les jours de location. Je ne veux pas être punie pour une chose qu'ils auraient dû nous dire et pour laquel j'aurais accepté de payer dès le début sans avoir une amende. J'ai eu un cas similaire au Portugal, mais EUX m'ont prévenu que j'allais avoir des frais en passant à certains endroit. Ils avaient un boitier pour tracer, ils ont facturé et envoyé la facture à payer donc pas d'amende ! LA nous sommes sur de la transparence et de l'honnêteté. Mais ILS nous ont caché cette info, pour qu'ils puissent avoir de l'argent grâce à la facture des frais des dossiers (50€) de cette amende malhonnête (90€). Ce n'est pas normal. Je souhaiterais de ce fait un geste commercial ou une annulation de cette amende. Après autant de malhonnêteté (car j'ai eu aussi un sale coup au comptoir sur les assurances de la voiture avec une de vos collègues), je vais devoir dénoncer ce qu'ils font et relayer l'info sur Twitter et autres réseaux. On ne peut pas leur faire confiance, c'est incroyable. J'espère que vous comprendrez ma position où je me sens piégée et trahie.