Bonjour, j'ai un une réservation en date du pour un séjour de 10 jours à la côte. La dame a prit possession de l'appartement à 16H00 et 50 minutes plus tard elle m'envoie un mail en me disant : Le logement sent très fortement la fumée et assez moisi. En raison de votre annonce frauduleuse. L'état de l'appartement est catastrophique, l'odeur de fumée claire, le linge taché. Je lui réponds que toutes ses allégations sont fausses.Je contact airbnb pour signaler les faits, on ne m'a jamais rappelé et elle fait de même. Il l'a bizarrement on la rembourse sans prendre contact avec moi sur basse de photo qui son du plâtre et non du moisi. Les draps venait d'être changé, facile de mettre des peluches dessus.Mais quand on regarde de plus près la météo, on voit que durant la durée de son séjour, il va faire que pleuvoir! Elle venait déjà de passer une journée entière sous la pluie dehors comme elle est arrivée le matin. Elle sait surement dit je vais pas passer 10 jours comme ça.J'ai que des commentaires positives depuis mon démarrage il y a 3 mois et elle n'a même pas un seul commentaire en 7 ans.Je me pose des questions sur éthique de Airbnb, à quoi bon mettre en place des restrictions d'annulations strictes si vous ne les respectez pas et donner raisons à quelqu'un sans avoir eu ma version des faits?! Je me suis rendue à l'appartement hier soir, et j'ai filmer l'état des lieux après le visionnage venez me dire que je suis quelqu'un de frauduleuse qui arnaque les gens, après avoir lu tout les commentaires de mes locataires précédents, tous satisfaits. Mais je ne sais pas vous l'envoyer, faite moi parvenir un mail ?Je pense que dans cette histoire, je suis la victime et je me suis bien fait arnaquer par airbnb et elle !!! C'est honteux.