Retour

Annulation commande et remboursement

En cours de traitement Publique

L'Atelier de Margaux

Introduire une plainte

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

V. H.

A l'encontre de: L'Atelier de Margaux

13-09-2025

Bonjour, J'ai effectué les deux commandes sur le site L'Atelier de Margaux avec les références ci-dessus hier matin. Des les heures qui ont suivi, je me suis rendue compte de mon erreur et j'ai demandé une annulation et un remboursement de ma commande. Il est stipulé explicitement dans les conditions générale que c'est possible d'annuler une commande dans les 24h. S'en sont suivi un échange de plusieurs mails dans lesquels on me propose une réduction supplémentaire. Je refuse et insiste pour une annulation/remboursement. Ils me disent que ma commande a été traitée et qu'on ne sait pas. En fin de journée, après de multiples échanges, on me dit que ma commande a bien été annulée. Mais au cours de la nuit, on m'annonce que ma commande est en route! En cherchant parmi leurs publicités sur Facebook, je me suis rendue compte que les commentaires annoncés ne sont pas visibles ou tout du moins supprimés. Ils annoncent des vêtements de qualité et en Belgique, il n'en est rien en réalité. Ils ne respectent pas les conditions générales qu'ils annoncent et forcent la main pour éviter une annulation de commande et son remboursement.

Messages (1)

L'Atelier de Margaux

A l'encontre de: V. H.

13-09-2025

Bonjour plaintes@test-achats.be, Merci beaucoup de nous avoir contactés. Nous comprenons tout à fait que vous puissiez avoir des doutes. En tant que petite entreprise, chaque commande compte énormément pour nous. Elle nous permet de continuer à faire ce que nous aimons — créer avec soin et partager notre travail avec de merveilleux clients comme vous. Pourriez-vous nous dire ce qui vous a amené(e) à prendre cette décision ? Peut-être pourrions-nous vous aider à lever certaines hésitations. Nous avons souvent entendu des clients nous dire qu’ils n’étaient pas totalement sûrs au début, mais qu’ils ont finalement adoré leur achat une fois reçu. Nous espérons sincèrement que ce sera également votre cas. Si vous êtes disposé(e) à essayer, nous serions ravis de vous offrir un remboursement de 20 % en signe de remerciement pour votre soutien à notre petite boutique. Aucun retour ni démarche supplémentaire n’est nécessaire — juste un petit geste de notre gratitude. Bien sûr, si vous préférez toujours annuler, nous respectons totalement votre décision et nous nous en occuperons immédiatement. Il vous suffit de nous le confirmer. -- Sophie Service Client L’Atelier de Margaux. 📧 contact@margaux-atelier.be 🌍 s:www.margaux-atelier.be/ 📦 Besoin d’aide ? Consultez notre FAQ plaintes@test-achats.be wrote: ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme