Madame, Monsieur,
Le 27 avril 2025[DATE], j'ai acheté une cabine de douche Aurlane Study sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 479,20 € plus 39,95 € de frais de port.
Le 2 mai 2025, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai contacté à cet effet le 2 mai 2025 par téléphone et e-mail.
Le 6 mai 2025, vous m'avez répondu que le vendeur ne savait pas annuler la commande n°252044977 car elle est déjà en cours de livraison et que pour être remboursé , il m'invitait à refuser la marchandise à la livraison.
Comme je n'accepte pas votre façon de traiter avec votre clientèle, Je vous invite à me rembourser cette somme sans délai sur mon compte bancaire.
J'attends votre réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement
• Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception