Bonjour,
J'ai effectué une réservation depuis plusieurs semaines pour un voyage vols et hotel pour 4 personnes. Le départ était prévu dans un mois et voici le mail que je reçois ce jour: Voyage Privé
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Chère Paulissen,
Nous vous contactons à propos de votre voyage référencé 104628628VPFR.
Notre prestataire aérien nous a avisé d’une annulation de vos vols aller et retour.
Nous avons consulté d’autres compagnies aériennes et nous n’avons malheureusement aucune autre possibilité à vous proposer.
Nous vous proposons l'annulation sans frais de votre réservation via deux options distinctes :
- Un remboursement sur le moyen de paiement ayant servi à la réservation à hauteur de 100% des sommes versées.
| À noter : Le remboursement monétaire est soumis aux délais de traitement interbancaires et sera disponible sur votre compte dans une période de 15 jours ouvrés. Les chèques vacances sont uniquement remboursables par bon d'achat.
- Un remboursement par bon d'achat, d'une valeur de 105% des sommes versées.
| À noter : Le bon d'achat sera crédité automatiquement sur votre compte membre, vous donnant la possibilité de recommander immédiatement un séjour. Ce bon d'achat est valide pendant 1 an pour tous les voyages présents sur notre site, sans minimum d'achat.
Nous vous invitons à nous faire part de votre décision sous 24h.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.
À bientôt,
Wessam
Équipe Voyage Privé
Lorsque je me rends sur le site. Le même voyage reste proposé et disponible aux mêmes dates mais à un prix plus important et avec une autre compagnie aérienne. Devons-nous accepter ce remboursement simplement alors que des frais (passeports entre autres ont été engagés sans compter la déception de toute la famille) et qu'un voyage identique est proposé sur votre site aux mêmes dates?