Retour

Annulation de commande et remboursement acompte

En cours de traitement Publique

JL distribution, Mobalpa Boncelles

Introduire une plainte

Plainte

P. P.

A l'encontre de: JL distribution, Mobalpa Boncelles

26-09-2023

Mobalpa Mons, Monsieur,Ayant été informé en date du 20-09/2023 par e-mail de la décision avec contrariété, le déplaisir et regret de vous annoncer le désir d’annuler le Bon de commande Référencé : 00361 à date de pose Fin Mai 2024.Suite en votre contact téléphonique de se 20-09/2023 vers 10h24, pour convenir d’un Rdz-Vs de prise de mesure, vous avez été informé que vous alliez recevoir un e-mail pour l’annulation de commande, mais vous avez informé que cela est impossible suite à l’acompte verser et vous proposiez un report pour décembre 2024.Ayant été informé d’un retard conséquent des travaux de rénovation.Il s’avère d’après vos Généralités Avenant du 11-02/2023 Paragraphe Généralités page : 8Qu’il est stipulé : Sous la seule Réserve que la chose ne soit pas remis en cause substantielle par le relevé de cotes réaliser par le professionnel. Auquel cas les parties reprendraient leur liberté et l’acompte éventuellement versé par le client à la signature du bon de commande lui étant immédiatement restitué par le professionnel. De par cette thématique et dans ce sens , étant donné que le relevé de cotes est prévu seulement pour décembre 2024 suite aux 2 reports précédent.De par le courriel du 20-09/2023 à 12h12 ainsi que par le document annexé intitulé E-mail Recommandé AR Annulation du Bon de Commande.Que le relevé des cotes n’ont pas encore été réalisées par vos soins et que ceux-ci sont prévu pour décembre 2024 sous réserve d’un éventuel report. Conformément à vos Généralités sur l’avenant du 11-02/2023 par 8 de procédé au remboursement de l’acompte du montant de 2.505,-€uros sur n° de compte indiqué dans le courrier pdf dans les plus brefs délais (3 jours ouvrables).Dans l’attente du remboursement vous prie de croire en l'assurance de ma considération distinguée.« la présente vous est adressée sous toutes réserves et sans aucune reconnaissance préjudiciable »


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme