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Annulation de vol par Voyage Privé

Résolue Publique

Plainte

L. P.

A l'encontre de: VOYAGE PRIVE

02-02-2022

Bonjour, Madame, Monsieur, Nous avions réservé un voyage avec la compagnie Voyage Privé : vol + hôtel destination Berlin du 29/01/2022 au 31/01/2022. Après avoir payé et reçu l'email de confirmation, ainsi qu'un dernier de bon voyage la veille. Arrivées à l'aéroport, le matin du 29/01/2022 la compagnie Brussels Airlines nous annonce que nos noms ne figuraient pas sur la liste des passagers et que cela avait été annulé par Voyage Privé. Nous avons dû racheter deux nouveaux billets aller-retour pour deux personnes.Ce matin-là, l'hôtel à Berlin (AC Hôtel by Marriott Berlin Humboldthain Park) nous a confirmé le paiement et la réservation prévue du 29/01/22 au 31/01/22 à leur hôtel. Pourquoi le vol a-t-il été annulé par Voyage Privé sans nous avertir au préalable de la raison ? Nous demandons donc un remboursement total des billets d'avion pris d'un montant de 364,18 euros. Malgré les coups de fil répétitifs à l'agence, celle-ci sonnait toujours occupé ou la personne en ligne nous donnait une mauvaise adresse mail pour introduire une plainte.

Messages (3)

VOYAGE PRIVE

A l'encontre de: L. P.

09-02-2022

Vos références à rappeler CPTBE01454709-00Nos références:100070870VPBEDestination Berlin, Allemagnedu29 au 31 janvier 2022Madame, Monsieur,Nous accusons réception de votre courrier électronique daté du02 février 2022au terme duquel vous nous demandezle remboursement des billets d'avion rachetés par notre client MonsieurPopane, dans le cadre de sa réservation référencée100070870VPBE.Tout d'abord, nous nous excusons pour notre réponse tardive qui ne correspond pas à nos standards de qualité habituels, nous recevons en ce moment un grand nombre de mails et nous avons des délais quelque peu prolongés.Les modifications liées à des retards ou à des annulations de vols font partie des contraintes spécifiques au transport aérien et peuvent malheureusement nous etre imposées par les compagnies aériennes.Suite à une étude du dossier, je vous informe que nous allons procéder au remboursement des billets d'avions achetés parMonsieurPopane.Cependant, la facture mentionne la somme de 182.09'‰Eurpour les deux participants et vous nous demandez le remboursement de 364,18Eur.Je vous informe que je prends alors contact avec notre client pour lui demander la facture pour un total de364,18Eur.Je reviendrais vers vous pour vous confirmer le remboursement.Je vous remercie de votre collaboration dans le traitement de ce dossier et vous prie de croire, Monsieur, Madame, l'expression de mes plus sincères salutations.Bien à vous,AbirService Légal ConsommateurVoyage PrivéBesoin d'aide ?Nous sommes à votre écoute avant votre départ et tout au long de votre séjour. N'hésitez pas à consulter notre FAQ ou à contacter notre service clientAccéder à l'aide

L. P.

A l'encontre de: VOYAGE PRIVE

16-02-2022

Bonjour, Madame, Monsieur, La facture mentionne le montant de 182,09 euros pour seulement une personne. C'est la facture que nous avions reçu le matin du 29/01 par Brussels Airlines. Nous étions deux personnes (Lauryn POPANE et MUKUTA KUYELA) à voyager pour Berlin du 29/01/2022 au 31/01/2022 ce qui fait un montant total de 364,18 euros. Je vous fournis en plus de tous les documents déjà fournis, l'extrait de compte avec le montant débité de 364,18 euros à la date du 29/01/2022 . Bien à vous, Lauryn POPANE

VOYAGE PRIVE

A l'encontre de: L. P.

22-02-2022

Vos références à rappeler CPTBE01454709-00Nos références:100070870VPBEDestination Berlin, Allemagnedu29 au 31 janvier 2022Madame, Monsieur,Je vous contacte concernant le remboursement des billets d'avion de notre cliente MadamePopane, dans le cadre de sa réservation référencée100070870VPBE.Je vous confirme que le remboursement de la somme364.18 Eur a été effectué en ce jour sur le compte bancaire de MadamePopane.Je vous prie de trouver ci-joint la facture qui mentionne le remboursement.A titre informatif, vous pouvez informer notre cliente qu'il faudra compter un délai d'environ 10 jours ouvrés pour percevoir cette somme sur son compte puisqu'il faut prendre en considération les délais de traitement du service concerné ainsi que les délais bancaires et interbancaires.Je vous remercie de votre collaboration dans le traitement de ce dossier et vous prie de croire, Monsieur, Madame, l'expression de mes plus sincères salutations.Bien à vous,AbirService Légal ConsommateurVoyage PrivéThis message contains the following attached files FAO202202VPM0168338.pdfClick here to download the files attachedBesoin d'aide ?Nous sommes à votre écoute avant votre départ et tout au long de votre séjour. N'hésitez pas à consulter notre FAQ ou à contacter notre service clientAccéder à l'aide


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