Monsieur, Madame,
Je vous écris au sujet de l'annulation de mon vol VF 198 programmé pour le 13 mars 2025, partant de Koweït vers Bruxelles. Cette annulation, dont je ne suis pas l'initiateur, a causé des désagréments et des frais supplémentaires.
Je tiens à vous informer qu'avant mon départ de Delhi, j'ai montré votre email d'annulation, mais votre système a confirmé le vol, ce qui m'a conduit à partir pour Koweït avec l'assurance de prendre mon vol. De plus, avant cela, j'avais contacté Opodo le 4 mars après avoir reçu votre email d'annulation. La gentille employée d'Opodo a vérifié et m'a confirmé que le vol était bien confirmé.
Conformément au règlement européen CE 261/2004 sur les droits des passagers aériens, je sollicite le remboursement intégral du billet acheté et du visa, puisque j'ai pu éviter des préjudices supplémentaires.
Je vous prie de bien vouloir procéder au remboursement sur ma carte Visa 4454 7185 3188 3031 (au nom de MARIA WILLOCQ) dans les plus brefs délais et de me confirmer la prise en charge de ma demande.
Recevez, Monsieur, Madame, mes meilleures salutations.
Veuillez trouver ci-joint la copie de la confirmation de réservation ainsi que le reçu du nouveau billet.