Retour

annulation et non remboursement

Closed Publique

SlimmeDingen B.V.

Introduire une plainte

Type de problème:

Commande

Plainte

C. B.

A l'encontre de: SlimmeDingen B.V.

17-04-2025

Madame, Monsieur, Le [Datum : Zaterdag 15 Maart 2025], j'ai acheté [batterie residentiel : Dyness Dyness Powerbox Pro 10.24kWh Powerbox Pro 10.24kWh (Dyness-PB-PRO)] chez vous pour [PRIX : €1.989,00]. J'ai annulé la livraison et a choisi de ne pas recevoir le colis signalé via le site web[DATE:17/03/2025 10:09]. Conformément à vos conditions générales, je vous informe par la présente que je révoque notre accord sur la vente de ces biens. Le produit que j'ai acheté vous sera pas renvoyé car j'ai annuler la commande sur le site https://www.slimmedingen.nl. Je souhaite être remboursé.e du montant que j'ai payé, à savoir [PRIX:€1.989,00], 14 jours après la date de réception des biens. Vous pouvez verser ce montant sur mon compte bancaire. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme