Bonjour, En date du 10/04/2021, j'ai acheté un lit boxspring Rotterdam gris de dimension 180×200cm en réglant le montant total qui incluait la livraison, l'installation et les frais réclamés pour le deuxième étage, soit un total de 999,00 euros qui devrait être livré le 24/04/2021.Je rappellerai 6 jours plutard pour me rétracter de mon achat, suite à une situation imprévue qui s'est présentée. Demande que vous aviez accepté tout en m'informant que je perdrais 30% du montant de l'achat. Je refuserais catégoriquement cette proposition et vous demanderez de me livrer malgré tout. Nous nous sommes entendus sur une nouvelle date de livraison, soit le 1er mai 2021.Le 1er mai 2021, vos services de livraison se sont présentés à mon domicile vers 14h avec le lit boxspring. Ils ne réussiront pas à faire passer le lit par l'ascenseur ni par les escaliers et me promettront de revenir le lundi avec un lift pour le faire rentrer par le balcon de ma cuisine. J'accepterai donc leur proposition, avec comme conséquence pour moi une absence injustifiée auprès de mon employeur et une journée non rémunérée. Le 03 mai 2021, je vous appellerai vers 10h pour vous demander vers quelle heure vous comptez passer, vous me répondriez que je serais contactée plutard.Vers midi, vous m'appellerez pour m'informer qu'il vous est impossible de me livrer car votre élévateur serait instable par rapport à l'emplacement de mon balcon et de ce fait pas moyen de faire monter le lit avec un lift. Que je devais passer au magasin pour essayer de trouver une solution. Le 05 mai 2021, je me présenterai au magasin. Vous me proposerez deux solutions qui défendent vos intérêts : je devais soit choisir un autre lit sans coffre dont les dimensions pouvaient facilement entrer dans l'ascenseur de mon immeuble, ou alors choisir un autre type de meubles, canapé, salle à manger et j'en passe.Je vous dirais clairement que c'est le lit acheté que je voulais et pas autre chose, et que si vous ne pouvez pas me le livrer, alors j'aimerais être remboursée. Chose que vous ne vouliez pas entendre malgré quelques minutes à essayer de vous convaincre. Vous me sortirez que vous n'aviez pas que ça à faire et que vous ne vous éterniseriez pas sur une discussion de ce genre. Somme toute, le client a le droit de se rétracter et bénéficie d'une garantie d'achat. Je vous prie donc de bien vouloir procéder au remboursement de 999,00 euros correspondant aux frais liés à l'achat effectué dans votre magasin de Liège, rue Saint Léonard 282.Merci