Objet : Plainte contre Voyage Privé pour pratiques commerciales trompeuses et non-respect des droits des consommateurs.Madame, Monsieur,Je me permets de vous adresser cette plainte concernant Voyage Privé, pour pratiques commerciales trompeuses et le non-respect des droits en tant que consommateurs.Le 6 avril 2023, j'ai effectué une réservation de voyage sur le site de www.VoyagePrivé.be pour un séjour du 4 au 14 août 2023 à Cos pour 3 adultes. Lors de la réservation, j'ai spécifiquement choisi un hôtel réservé aux adultes uniquement, conformément à mes préférences personnelles et à mes besoins spécifiques pour un séjour calme et détendu.Cependant, le 23 juin 2023, j'ai reçu un mail de Voyage Privé qui mentionnait que L’hôtel Kipriotis Hippocrates a une mention Adult Only au moment de la réservation, merci de ne pas tenir compte de cette information. Cette information était contraire à ce qui avait été initialement annoncé lors de ma réservation et ne correspondait pas à mes critères de choix d'hôtel.Le 23 juin, j'ai introduit une réclamation auprès de Voyage Privé afin que des mesures appropriées soient prises pour résoudre ce problème, notamment en proposant un autre hôtel à Cos réservé aux adultes uniquement ou une autre île grecque, à l'exception de l'île de Rhodes. Malgré mes multiples tentatives de contact depuis le 23 juin avec leur service clientèle, je n'ai reçu aucune réponse ni aucune suite jusqu'à ce jour.Face au manque de proposition de leur part , j'ai demandé formellement l'annulation de ma réservation de voyage et le remboursement intégral de la somme de 3487 euros sur mon compte en banque, correspondant au coût total du voyage. le 31 juillet après 38 jours d'attente, Voyage Privé est finalement revenu vers moi en proposant un dédommagement de 300 euros et ce sans s'être penché sur une alternative de remplacement de lieu d'hébergement. . Cependant, je considère que cette compensation est insuffisante compte tenu des désagréments et du préjudice subi en raison de leurs pratiques commerciales trompeuses et de leur manque de réactivité à ma réclamation. Mais il ne compense pas non plus le stress et l'inquiétude causés par l'incertitude de la situation.Je tiens à souligner qu'à ce jour, le 2 Août 2023, mon dossier est toujours en cours de traitement chez Voyage Privé, et je n'ai pas reçu de réponse formelle concernant la suite de celui-ci. Cette situation est inacceptable et nuit à mes droits en tant que consommateur. De manière très préoccupante, j'ai également constaté que Voyage Privé a choisi d'appliquer la loi du silence en ne répondant pas de manière adéquate à mes réclamations, afin de me forcer la main a choisir entre perdre mon argent ou me présenter à l'aéroport le 4 août, dans des conditions inappropriées et sans avoir résolu le problème . Je crains que l'absence de réponse formelle de leur part ne compromette gravement mon voyage et que cela n'entraîne des conséquences financières et émotionnelles désastreuses pour moi et ma famille. Je demande donc que le service juridique de Test Achat prenne en considération ma plainte contre Voyage Privé. Je vous remercie de votre attention et de votre compréhension. J'espère que vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour faire valoir mes droits en tant que consommateur et remédier à cette situation d'urgence avant mon départ prévu.Cordialement,