Bonjour,Nous avons réservé un package (vols, hôtels et voiture) via Connections Liège pour l'Afrique du Sud. Ce voyage est prévu pour octobre 2024. Nous avons demandé des hôtels uniquement avec nuit et petit-déjeuner, sauf 1 hôtel pour le Parc Kruger (all in et activités comprises). Le montant total du package s’élève à 8832 €. Nous partons avec un couple d’amis, ceux-ci ont également un package approximativement similaire au notre.Interpellés par le montant prohibitif par rapport aux prix en réservation directe, nous avons demandé à plusieurs reprises à avoir le détail des tarifs de notre package. Il nous a été répondu que cela n'était pas possible.Afin de ne pas avoir le prix des vols qui flambent, nous avons confirmé le bon de commande, après avoir vérifié les hôtels. Dès que le paiement a été effectué, nous avons constaté dans la confirmation en ligne, qu’une de nos étapes (Victoria Falls au Zimbawe) était à un tarif exorbitant (environ 1.000 € de différence par rapport au tarif en direct). En renvoyant les documents signés, nous avons demandé une explication sur ce tarif. Après plusieurs jours, il nous a été répondu que le fournisseur n'organisait pas de logement seul mais uniquement un package nuit + activités, pour Victoria Falls. Dans l'offre de départ reçue, il n'est pas fait mention de ces activités et dans le bon de commande non plus (voir documents en pièce jointe). Nous avons donc demandé à annuler cette étape. L'agence nous a informé ne pas pourvoir modifier sans frais car nous avions signé un bon de commande avec un montant total qui nous convenait (voir échanges de mail ci-joint). Les frais d’annulation annoncés s’élèvent à 200 €.Nous avons pris un contact direct avec le fournisseur (Akilanga) qui organise les hôtels, afin de vérifier la possibilité de réserver le logement seul sans les activités. Celui-ci a alors informé l’Agence qu’à titre exceptionnel, il pouvait réserver uniquement l’hôtel. Connections Liège nous a alors informé que malgré tout des frais de modification de 100 € seraient appliqués. Notre voyage est prévu pour dans un an et il semble peu probable que le fournisseur ait déjà engagé des frais de réservation pour des activités. Nous ne remettons pas en cause la réservation de l’hôtel. Nous estimons ne pas être en tort mais que par contre, l’Agence nous a fourni un bon de commande « erroné » et nous a communiqué de mauvaises informations et ce malgré des demandes répétées de clarification des tarifs du package. Tout ceci a pour conséquences, des erreurs dans la réservation de notre package et notamment la facturation d’activités que nous n’avons pas demandé pour un montant de 886,31 €. Nous sollicitons donc la modification de cette réservation, sans frais, afin qu’elle corresponde à ce que nous avons demandé au départ et qui est stipulé dans le bon de commande (réservation de l’hôtel avec petit déjeuner).Bien à vous,Luc et Isabelle Leroy