Retour

Annulation par gamma de ma commande

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

D. L.

A l'encontre de: GAMMA (Webshop)

27-08-2025

Bonjour j'ai commandé en ligne 48 sacs de béton préparé. 48 sacs était la commande minimum. Il y avait une promotion de 25% dont j'ai profité. Quelques jours plus tard j'ai reçu un mail d'annulation et le remboursement de la somme versée. Je constate qu'en ligne on peut toujours commander le produit, qui n'est plus en promotion, toujours par 48 sacs. Cette publicité semblait donc être mensongère et n'était qu'un appât pour faire des achats sur leur site. Je souhaite que ma commande soit relancée avec la promotion de 25% de départ. Est-ce possible selon vous?

Messages (1)

GAMMA (Webshop)

A l'encontre de: D. L.

27-08-2025

Nous vous remercions de votre courriel. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais. Afin de vous offrir le meilleur service possible, nous avons créé pour vous un numéro de ticket personnel :3267020. Merci de communiquer ce numéro de ticket lorsque vous recontactez notre service clientèle. Avez-vous déjà consulté la foire aux questions surnotre site? Il est très probable que vous y trouverez la réponse. Vous avez une question sur un travail à exécuter ou sur un de nos produits? N’hésitez pas à passer dans un magasin GAMMA. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider. Grâceà cette carte, vous trouverez rapidement le magasin le plus proche avec les heures d’ouverture, le numéro de téléphone et l’itinéraire. Cordialement, Votre équipe GAMMA Ce message est envoyé automatiquement. Merci de ne pas y répondre.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme