Retour

Annulation par le prestataire

Closed Publique

Type de problème:

Annulation

Plainte

V. H.

A l'encontre de: Tiqets

06-10-2024

Bonjour, Nous avons acheté des billets pour l’Alhambra de Grenade le 24 août, pour une visite le 1er novembre via l’application Tiqets. Nous recevons ce jour une annulation unilatérale. Via le chat WhatsApp, on m’indique que c’est le prestataire local qui a annulé, parce que les visites seraient complètes. Tiqets nous rembourse mais ne nous propose aucune alternative et ne compte même pas interpeller son prestataire local. Nous ne pouvons évidemment pas accepter cet argument 1,5 mois après l’achat et 3 semaines avant la visite. Il s’agit d’ailleurs de la visite la plus importante de tout notre séjour en Andalousie. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme