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Annulation Réservation Nouvel An

Résolue Publique

Plainte

A. Z.

A l'encontre de: Lindbergh

28-12-2023

Bonjour,Nous avons effectué une réservation pour aller dans une discothèque (réveillon du nouvel an) il y a un mois d’ici mais nous avons reçu un message aujourd’hui en disant que nous devions payer l’entrée en plus. Il n’était pas du tout précisé que l’entrée était payante, hors nous avions déjà payé 60€ par personne.Le comble, c’est qu’il est précisé dans le message que nous devons payer en cash avec le compte juste! Au vue de cette nouvelle, nous n’avons plus du tout envie d’y aller.. Aucune condition d’annulation.. Sont-ils dans leur droit à effectué de telle manœuvre et peut-on annuler? Aucune réponse de leur part ni rien.. Merci d’avance,Bien à vous,

Messages (1)

Lindbergh

A l'encontre de: A. Z.

29-12-2023

Bonjour,Merci pour votre mail.Premièrement, nous n'avons aucune réservation au nom de Alexis Zarzycki.Néanmoins, plusieurs éléments de réponse:Le forfait pour lequel monsieur aurait payé est un forfait boissons all in, comme expliqué sur l'évènement Facebook et Instagram (voir PJ)Je n'ai pas été contacté ni par mail, ni par téléphone pour un quelconque problème à ce sujetNous demandons de payer en cash, avec le compte juste car nous avons 5 terminaux Bancontact et que nous avons ce soir là, qui est exceptionnel 6 postes de travail (4 bars 1 entrée normale 1 entrée VIP/All-in). Les VIP/all-in représentant une minorité, nous avons opté pour ne pas mettre un terminal à cet endroit et favoriser les autres postes. Nous demandons le compte juste pour éviter de créer une file et une situation inconfor pour nos clientsNous n'avons aucun problème à rembourser ce monsieur s'il se sent lésé. Dans ce cas, nous aurons besoin de la preuve de son paiement sur notre compte.Bien à vous,Le 28 déc. 2023 à 18:59, plaintes@test-achats.be a écrit


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