Retour

Annulation réservation

Closed Publique

Upstairs Hotel

Introduire une plainte

Plainte

G. D.

A l'encontre de: Upstairs Hotel

19-06-2023

Bonjour, j'ai demandé une annulation de ma réservation pour ce week-end (nuit du 24/06 au 25/06) via booking.Les conditions visibles sur le site booking indiquait une annulation possible jusqu'au 19/06, erreur de ma part, je pensais la date incluse. J'ai fait la demande le 19/06 à 00h09, donc en retard effectivement mais de qqs minutes. Qui plus est, les conditions reçues par email m'ont induites en erreurs car il est stipulé dans les conditions de l'hotel ceci:1 Tarif flexibleEn cas d'annulation ou de modification jusqu'à 5 jours avant la dated'arrivée, l'hôtel ne prélève pas de frais. En cas d'annulation ou demodification tardive ou de non-présentation, l'hôtel exige 100% dumontant de la réservation.Pour l'instant j'ai essuyé un simple refus: No longer within cancellation termsSuivant les conditions mentionnées dans leur email, je leur ai demandé de reconsidérer leur position, mais aucune réponse de leur part actuellement.D'avance merci pour votre aide,Cordialement,Gilles D.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme