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karavel groupe

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Type de problème:

Annulation

Plainte

C. N.

A l'encontre de: karavel groupe

28-02-2025

Bonjour, Le 27/02, J'ai envoyé un mail au service facturation qui venait de m'envoyer un mail indiquant qu'ils ont bien reçu le paiement ( facture acquittée en copie) et me souhaitant bon voyage. Ce mail indiquait mon étonnement et questionnait quant au maintien du voyage. La réponse est exceptionnelle. " Bonjour, Votre cabine est bien annulé, vous avez reçu une facture car nous avons bien reçu votre virement. Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Julia" Aujourd'hui, je questionne ceux-ci: Bonjour, Vous mentionnez que la cabine est annulée mais vous ne  parlez pas du voyage or ce voyage contenait des vols/ transfert, cabine et soins sur place. Et vous ne précisez pas si la totalité du voyage a été annulée. Vos agents du call center indiquent que le voyage a été annulé à 60jours du départ mais à ce jour, nous n'avons reçu aucun document en bonne et due forme nous stipulant cela. Par contre, ces mêmes agents nous incitent à envoyer un mail d'annulation. Déclarant que c'est à cette condition que l'assurance nous remboursera. Vos conditions générales indiquent que vous considérez qu'il s'agit d'une annulation du fait du client et que les conditions seront appliquées tel que c'est défini, il n'est nullement mentionné que nous devons envoyer un mail d'annulation. Pouvez-vous nous fournir des éléments autres que quelques phrases signées par un prénom?3


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