Bonjour, Voilà en février 2023 nous sommes invités chez Ventura a ath et reçu par Oceane jeune vendeuse ... Elle nous présente les casseroles qui nous intéressait pas pas tout de suite car avec l'achat de notre maison, nous étions un peu juste financierement ... Du coups, la vendeuse nous dit que nous pouvons pas revenir deux fois .. du coups ce serait maintenant ou limite jamais .. nous lui expliquons que ça va être compliqué pour nous de nous projeter financièrement et la la vendeuse Oceane nous dit que nous pouvons annuler avant la livraison sans frais que nous avions un temps de retractation ... Du coups, nous passons à la signature de bon de commande où il faut écrit en cas de refus A LA LIVRAISON nous demandons de payer 30 pourcent de la sommes .. nous lui demandons ce qu'il en ai et nous répète que c'est en cas de refus A la livraison ... En sachant que notre livraison était programmée en février 2024. Je décide d'annuler la commande en avril 2023 presque un an avant la livraison car , nous étions vraiment juste financierement.. la dame me réclame les 30 pourcent de la sommes pour les casseroles .. je lui explique alors tout ce dont je viens de vous expliquer et là plus aucune réponse... Je me dis que la dame a clôturé l'affaire .. en février je reçois deux appels pour ma livraison des casseroles .. étonnée, je leur explique que j'avais demandé la nulation et sans frais vu que j'ai annulé avant le livraison... Ensuite plus de nouvelles jusqu'à cette semaine ou l'on me réclame 1076 euros ... Par courrier recommandé. Je décide donc d'appelé la dame qui ne veut rien entendre et m'oblige à payer soit la sommes de 322 pour ne rien avoir soit de prendre les casseroles et de payer les 1076 euros .. honnêtement, je me sens vraiment eu et volée ... On m'a menti au showroom ... Que dois-je faire. ? Je ne veut pas payer alors que l'on m'a menti