Retour

Annullation commande et remboursement

Closed Publique

Plainte

C. F.

A l'encontre de: Synoshi

15-12-2023

Réf. commande 9912299Numéro de commande : #x0plgvnNuméro de suivi : YT2334921266005133Bonjour,Je voudrais annuler la commande et obtenir le remboursement de la somme déjà prélévée de ma Master Card de 45,90 Euros.Votre site n'explique pas clairement le fait que le produit en question nécessite d'un achat supplémentaire afin de pouvoir être utilement utilisé. Or, je ne veux pas effectuer de deuxième commande. Votre collaboratrice répondant au numéro +3197010281474 m'a contacté et m'a confirmé que l'expédition n'a toujours pas été effectuée. Je demande donc l'annullation de cette commande e le remboursement de la somme de 45,90 Euros directement sur ma Master Card.Merci d'avance.Bien à vous,Carlo Facci

Messages (3)

Synoshi

A l'encontre de: C. F.

15-12-2023

Bonjour Plaintes, Merci d'avoir contacté le support client de Synoshi Power Spin Scrubber au support client de . Il s'agit d'une réponse automatisée pour accuser réception de votre courriel. Notre équipe d'assistance reçoit actuellement un grand nombre d'e-mails et nous tenons à vous assurer que votre demande est importante pour nous. En raison de la charge de travail accrue, il se peut que notre temps de réponse soit retardé. Soyez patient et nous vous répondrons dès que possible. La création d'autres courriels ou la soumission de suivis peut, par inadvertance, repousser votre courriel dans notre file d'attente prioritaire. Soyez assuré que nous travaillons avec diligence pour répondre à toutes les demandes. Nous vous remercions de votre compréhension pendant cette période chargée. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Synoshi Power Spin Scrubber Équipe d'assistance à la clientèle

Synoshi

A l'encontre de: C. F.

29-12-2023

Bonjour Plaintes, Merci d'avoir contacté le support client de Synoshi Power Spin Scrubber au support client de . Il s'agit d'une réponse automatisée pour accuser réception de votre courriel. Notre équipe d'assistance reçoit actuellement un grand nombre d'e-mails et nous tenons à vous assurer que votre demande est importante pour nous. En raison de la charge de travail accrue, il se peut que notre temps de réponse soit retardé. Soyez patient et nous vous répondrons dès que possible. La création d'autres courriels ou la soumission de suivis peut, par inadvertance, repousser votre courriel dans notre file d'attente prioritaire. Soyez assuré que nous travaillons avec diligence pour répondre à toutes les demandes. Nous vous remercions de votre compréhension pendant cette période chargée. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Synoshi Power Spin Scrubber Équipe d'assistance à la clientèle

Synoshi

A l'encontre de: C. F.

29-12-2023

Bonjour Plaintes,Merci de nous avoir contactés ! Nous avons bien reçu votre demande -- 3231520En attendant, nous avons trouvé certaines réponses qui pourraient vous etre utiles.Comment puis-je annuler ma commande ? Nous sommes tout à fait conscients que les événements peuvent etre imprévisibles et qu'il est parfois nécessaire de modifier les plans. Pas de souci, nous sommes là pour vous ! La demande de Synoshi est très fo... Read moreCombien de temps faut-il pour traiter mon remboursement ? Ne vous inquiétez pas ! Nous vous soutenons grâce à notre politique de remboursement facile ! Il vous suffit de renvoyer le produit non utilisé dans son emballage d'origine intact. Ensuite, vous pouvez vous asseoir et v... Read moreJe souhaite modifier ma commande Les imprévus ne sont pas à exclure et il est parfois nécessaire d'ajuster les plans. Pas de souci, nous sommes là pour vous ! La demande pour le Synoshi est énorme, voilà pourquoi nous vous facilitons encore plus ... Read moreCordialement,Synoshi


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme