Je me permets de vous adresser cette lettre pour exprimer mon profond mécontentement concernant le sèche-linge AGE que j'ai acheté. Je tiens à vous informer des problèmes que j'ai rencontrés avec cet appareil ainsi que des désagréments considérables que cela a engendrés.En effet, après seulement 7 mois d'utilisation, le sèche-linge que j'ai acheté a cessé de fonctionner correctement. Tous les témoins et programmes de l'appareil se sont mis en marche, ce qui a rendu impossible son utilisation normale. De plus, le sèche-linge ne séchait plus le linge et ne rejetait plus d'eau comme prévu.Face à cette situation, j'ai pris contact avec AEG et un technicien a été envoyé pour diagnostiquer le problème. Après constatation de la panne, il s'est avéré que la pièce à remplacer n'était pas en stock, ce qui m'a contraint à patienter pendant deux semaines avant de pouvoir procéder à la réparation. Une fois cette pièce remplacée par un second technicien, l'écran du sèche-linge a bien été réparé, cependant le problème initial persiste : mon linge ne sèche toujours pas.Face à cette nouvelle problématique, j'ai signalé à nouveau le dysfonctionnement et on m'a proposé un rendez-vous pour la réparation dans une semaine. Je tiens à souligner que ce sèche-linge n'a que 7 mois d'utilisation et il est inacceptable de devoir faire face à des pannes récurrentes qui perturbent grandement ma vie quotidienne.Je suis extrêmement déçu par la qualité de ce produit et par le service après-vente que j'ai reçu jusqu'à présent. En tant que consommateur, j'estime avoir le droit d'attendre un niveau de qualité et de fiabilité bien supérieur à celui que j'ai rencontré avec ce sèche-linge.