Retour

appareil défectueux

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

T. R.

A l'encontre de: Rowenta (GROUPE SEB BELGIUM)

17-12-2024

Madame, Monsieur, Le 03/12/24, j'ai acheté une centrale vapeur gv9810co sur votre site et je l'ai payé 211€ ( le prix d'achat d'origine avait été gonflé pour le black friday pour faire croire à une super affaire) A la réception de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, aucune vapeur... (triste pour une centrale vapeur de 8bar) Le 17/12/24, je vous ai envoyé un e-mail et j'ai passé plus de 2h au téléphone, demandant que le produit soit réparé sous garantie. Mais on m'a annoncé aucun renvoie possible de l'article. je dois le retourner et en acheter un autre. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme