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Appareil livré incomplet, ne correspond pas au descriptif

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Minisforum Europe

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M. F.

A l'encontre de: Minisforum Europe

02-01-2025

Bonjour, Faisant suite au manque de réaction correcte de votre bureau français, merci de prendre le relai et de trouver une solution rapide au problème ci-dessous : Le 29 juin 2024, je fais l'acquisition via la plateforme Amazon (mais avec vous comme vendeur), d'un UM890 Pro 64Gb SSD1Tb. Le decriptif précise bien que cet appareil est équipé d'un port oculink (ce que montrent aussi les photos) permettant en autre de connecter une carte graphique externe. En octobre, je vous commande (en direct) un support DEG-1 dans ce but, et je reçois (après attente) ma carte graphique fin décembre. Lorsque j'ai voulu connecter mon DEG 1 au UM890, quelle ne fut pas ma surprise de constater que sous le cache en silicone du port Oculink, il y avait juste un trou et pas de connecteur... J'ai donc fait la demande le jour même sur Amazon d'une mise à niveau de l'appareil qui visiblement est incomplet. Ils me renvoient vers vous comme vous êtes le vendeur. Après de très lents échange sur votre chat, on me renvoie vers une adresse e-mail d'un autre service chez vous (comme si vous ne saviez pas faire ça vous même en interne). Depuis, rien. Amazon me renvoie vers vous, et vous, vous me laissez dans le vide... Ma demande est simple, il faut mettre mon appareil à jour, celui-ci est incomplet et doit correspondre au descriptif de la vente. Si cela implique un échange de l'appareil, merci d'organiser ce dernier au plus vite, en tenant compte que l'appareil de remplacement doit-être envoyé en premier afin de permettre un swap des disques durs pour que je ne perde pas mes documents et logiciels installés. En cas de retour physique pour la mise à niveau, merci de garantir un délai de maximum une semaine renvoi et expédition de retour inclus dans ce délai. Dans l'attente de vos nouvelles. Cordialement. Michaël Facchinetti


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