Retour

Appartement neuf Prologe avec gros problème d'humidité

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

P. V.

A l'encontre de: Prologe

03-11-2024

Je suis propriétaire d'un appartement acheté neuf en juin 2018 dans la région de Marche-en-Famenne et construit par la société Prologe. J'ai constaté des problèmes d'humidité dans mon appartement sur un mur dans une chambre dès 2019. J'ai demandé à de nombreuses reprises par mail, par téléphone,... une intervention pour mettre un terme définitivement à ce problème. Prologe a effectué quelques travaux esthétiques en 2020, mais le problème d'humidité est rapidement réapparu. Le problème se situerait au niveau de la terrasse de l'appartement du dessus. Sont également concernés 3 autres appartements dans l'immeuble. Prologe semble avoir trouvé l'origine du problème mais ne fait rien pour le résoudre dans un délai raisonnable. J'interroge Prologe par mail depuis des mois et on me promet une solution qui n'arrive pas. Le service après-vente est injoignable : pas de téléphone, une adresse mail qui répond rarement. Vous pouvez voir sur les photos en annexe les dégâts actuels. Je souhaite une intervention sérieuse pour mettre un terme à la fuite sur la terrasse qui occasionne des dégâts à mon appartement et à ceux des voisins ainsi qu'une réparation totale des dégâts occasionnés dans mon appartement.

Traitée par Testachats 12 novembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme