Bonjour,Suite à l'index transmis, vous avez établi la facture de régularisation d'électricité couvrant la période du 25/03/2022 au 06/03/2023 et les acomptes consécutifs en appliquant un tarif variable sur base d'un contrat qui n'a jamais été conclu (ni même discuté) et que vous avez pourtant sauvegardé dans mon espace personnel en lieu et place du contrat (à tarif fixe) précédemment conclu (valide jusqu'en mai 2024). L’application erronée de ce tarif variable a engendré un solde à payer de 751€ (au lieu d’un solde à priori en ma faveur) et des factures d’acomptes surestimés. Le jour de l’envoi de votre facture de régularisation, à savoir le 15 mars 2023, j'ai directement introduit une plainte auprès de votre service clientèle et depuis, malgré mes relances électroniques et téléphoniques, celle-ci n’a toujours pas été traitée et reste bloquée auprès de votre « service interne ».Toutes les informations et preuves vous ont été transmises mais aucun suivi n’est apporté à mes demandes. Veuillez procéder sans délai à la correction des factures (régularisation et acomptes) et me faire part de vos intentions.Merci,